logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob pour kazaa

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : prob pour kazaa

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-02-2005 15:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Celui qui a le plus grand nombre d'utilisateurs connectés

mmalyssa

icone posté le 10-02-2005 16:01:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

si c pas abusé pourrais-tu me donner qq conseils de manip en général s'il te plaît... :spamafote:  Merci Fais-le par mail si tu veux..

___________________
nathalie

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-02-2005 17:05:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mmalyssa

icone posté le 12-02-2005 15:31:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

salut ! Juste un ptit renseignement : J'ai téléchargé un film "la Haine" et je viens de me rendre compte que je n'ai que le son et pas l'image :( alors que je l'ai pris en Vidéo et non en audio !! est-ce-que qq sait pk ? Merci

___________________
nathalie

vince59

icone posté le 12-02-2005 16:44:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Quel est ton lecteur? sa peut etre une histoire de codec..
Essai vlc que tu trouvera ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Dit moi s'il y a du changement!

mmalyssa

icone posté le 12-02-2005 18:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

mon lecteur est "lecteur Windows Média"

Je télécharge le tient et je te dis après.....merci

___________________
nathalie

mmalyssa

icone posté le 12-02-2005 18:57:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

aucun changement de tt façon je n'arrive pas à ouvrir le film avec le "vlc" :(

___________________
nathalie

vince59

icone posté le 13-02-2005 13:27:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Il y a 2 facon pour ouvrir le film avec vlc:
Tu peut ouvrir vlc puis aller dans fichier < ouvrir un fichier < et la tu cherche le repertoire ou est ton film.
Sinon tu peus aussi faire glisser ton film sur l'icone de vlc et il l'ouvrira automatiquement.
Il est possible aussi que ce soit ton film qui merde et dans ce cas tu dois en trouver un autre! mais essai se la procedure mise ci-dessus et dit moi quoi.

efpekito

icone posté le 13-02-2005 13:51:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

sinon tu fais clic droit / ouvrir avec / videolan..

mmalyssa

icone posté le 13-02-2005 15:51:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mmalyssa profil ) alert message

g télécharger un codec "DivX" j'ai pu enfin regardé le film mais je sais pas comment le graver maintenant.... :spamafote:  merci

___________________
nathalie

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob pour kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes