logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertuto sur emule

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : tuto sur emule

pat49

icone posté le 04-04-2004 07:35:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

vu que nous ne sommes pas devins ici , un peu de détails serait bienvenu ....


version de mule , OS , connexion , routeur ou pas , firewall , antivirus ........ :??:

mais avant tout , je pense que une lecture complète du tutorial au début de ce topic s'impose !  :bizzare: 

ensuite , si les règlages préconisés ne donnent rien , tu reviens en donnant les infos demandées . ;)




 :jap: 

pat49

icone posté le 14-04-2004 19:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

un petit up .......


juste pour signaler le rajout des captures d'écran des préférences étendues spécifiques à la version 0.42e .




 :jap: 

yvan

icone posté le 19-04-2004 16:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yvan profil ) alert message

merci pour tou
derniere question:kad accelere les dl oupas?

pat49

icone posté le 19-04-2004 17:15:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Les deux réseaux utilisent des concepts totalement différents pour arriver au même résultat. La recherche des fichiers et de leurs sources. Les buts principaux de Kademlia sont l'indépendance vis à vis des serveurs et l'amélioration de la hiérarchisation. Les serveurs ne peuvent prendre en charge qu'un nombre limité d'utilisateurs et lorsqu'un gros serveur quitte le réseau, ce dernier se trouve sévèrement handicapé.
Kademlia s'organise et se règle automatiquement pour assurer les meilleures performances possibles en fonction du nombre d'utilisateurs et de la qualité de leurs connexions. Par conséquent, il résiste mieux à une perte étendue du réseau.

source : onglet "aide" de la mule






cela doit en principe accélérer légèrement les dl .




 :jap: 

lobesarah
avatar de lobesarah

icone posté le 19-04-2004 18:33:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lobesarah profil ) alert message

salut pat49 j'avais des fichiers qui était en téléchargements sur emule et quand je suis rentré mon ordi était éteint ( je ne sais pas pourquoi) je voudrais si mes fichiers en téléchargements était perdu ou endommagé merci.

yvan

icone posté le 19-04-2004 18:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yvan profil ) alert message

merci pour tou je te tiendrai au courant les jours prochains.
a plus...

yvan

icone posté le 19-04-2004 18:37:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yvan profil ) alert message

merci pour tou je te tiendrai au courant les jours prochains.
a plus...

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertuto sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes