page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
pseudo |
sujet : tuto sur emule |
pouet pouet
|
re les gens sa fais longtemps que je suis pas venu mais bon.....
voila ma config qui marche pas mal:
j'ai un pc relié par WIFI a un routeur ADSL (512/128) WIFI de chez wanadoo (la marque de celui ci c INVENTEL).
pour me mettre en HIGH ID, je suis allé dans les paramettres du routeur et j'ai mappé le port (pour ceux qui ont un routeur différent, baladez vous dans les paramettre jusqu'a trouver les ajout de sorties port TCP et UDP) et je suis maintenant en HIGH ID.
Pour telecharger:
la meilleur facon pour telecharger c d'avoir un profil.....je vous explique: il y a des gens qui download que des zik d'autres que des jeux et d'autres que des film......
EXEMPLE: je suis un fana de ZIK MP3>>>>>>> avant de lancer ma mule, je met plein de MP3 dans le dosier de partage et je cherche des zik.
si un mec veux une de mes zik et que moi je veux une des siennes alors on sera tout les deux connecter l'un a l'autre.
sa s'apelle le partage!!!
alors évitez de vider direct votre dossier de partage compris????
ceux qui ont un faible taux de reception: augmentez votre émition car dans le réseau global il y a une formule que je connais plus bien: DOWNLOAD + UPLOAD = capacité du réseau
donc si les upload baissent......les download aussi !!!!!!!!
au fait, c normal que seulement 4 personnes a la foi peuvent me piquer d trucs???? je ne peux pas augmenter c chiffres????
POUET !!!!!!!!!!!!!!! |
pouet pouet
|
g oublié de dire:
CAPACITES: RECEPTION(86) EMITION(16)
LIMITES: RECEPTION(75) EMITION(12) (75 en reception pour pouvoir laisser un peu de ressources a l'internet, comme sa je peux vous ecrire des messages tranquillement tout en utilisant ma mule)
SOURCES MAX:800
CONNECTIONS MAX:400
PS !!!!!!!!! : ENTRE C DEUX MESSAGES (je venai juste de lancer ma mule avant de les ecrire), JE SUIS PASSER DE 2 A 16 EN RECEPTION !!!!!!!!!
--- message édité par pouet pouet à 11/02/2004 13:33:30 --- |
jlmic28
|
pouet pouet a écrit:
PS !!!!!!!!! : ENTRE C DEUX MESSAGES (je venai juste de lancer ma mule avant de les ecrire), JE SUIS PASSER DE 2 A 16 EN RECEPTION !!!!!!!!!
ouai !!!!! et tu as aussi laisser la touche "maj" enfoncée penses donc a la desactiver la prochaine fois |
sokhar
|
voila, qqn de TRES sympa ma contacté par msn , et ma donné les paramètres suivants : 80 en recept, ss limite; 11 en emiss, limité a 11. DEpuis que j'ai entré ces paramètres, j'ai un dwnl plutot bon( jariv a 24 ko en recept apré environ 10H de marche) .que pensez vous de ces paramètres ? (jai l'adsl 512/128 club internet) |
pat49
|
les paramètres que je donne dans ce tuto sont des paramètres moyens .
à vous d'essayer de modifier si vous le souhaitez !
les chiffres que j'énonce me permettent de tourner entre 25 et 30 Ko/s de moyenne sur 7 à 8 fichiers , tout en faisant des passages plus ou moins longs entre 50 et 60 Ko/s !
je précise encore une fois qu'une version ou un mod qui marche très bien chez untel , ne fonctionnera pas forcément à l'identique chez l'autre !
testez plusieurs versions , essayez les mods jusqu'à trouver le bon ! |
pat49
|
juste pour le remonter et éviter certaines questions inutiles parce que déjà traitées ici ! |
DAVID666
|
--- message édité par david666 à 02/03/2004 04:29:43 --- |
pleymo
|
merci bcp ca marche nikel |
KeyserSoze
|
je ne comprend pas je ne charge pas a plus de 6 avec ta config
Helppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pat49
|
KeyserSoze a écrit: je ne comprend pas je ne charge pas a plus de 6 avec ta config
Helppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà une façon d'expliquer un souci qui a le mérite de ne pas être claire du tout !!!
sans précisions , comment savoir .....................
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|