logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertuto sur emule

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : tuto sur emule

nathan

icone posté le 24-01-2004 12:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nathan profil ) alert message

:( [color=#FF00FF]ok mais c'est chelou parce ce que moi je dll trop lentement ( au max a 19/20 Kb... :grr:  serieux ca me prend la tête !! :wow:  Et pourtant tout est bien regler regler ds " mes prefernce" et je suis avec l adsl 512!!!!! Si qq a une solution ca serai cool de me la dire! merci  :banzai: 

pat49

icone posté le 24-01-2004 14:00:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

CyberAlex71 a écrit:
tu dl a 50 environ
ca depend d'un tas de truc, je pense 60max, moi j'ai le ti 128, vais bientot prendre le gros 1024 pour le meme prix. avec le 1024, tu tel a 130 et des poussiere, c'est excelent.
Bye

:non:   :non:   :non:   :non:   :non: 

tu affirmes une chose qui n'est pas vraie !!!

tu peux effectivement aller jusqu'à 50 voire 64 ko/s en adsl512 et 128 en 1024 , mais si tu y arrives en permanence , tu es le roi !!!

ne pas espérer un jour être à ce taux là en permanence !

on est tout d'abord limité par les possibilités des connections des autres

ensuite , suivant le nombre de personnes qui possèdent le fichier en question !

puis , cela dépend aussi du nombre de dl en cours !

enfin , il existe une file d'attente ! même si tu es en 1 sur une partie du fichier , tu seras en queue sur une autre !

en bref , si vous voulez avoir des fichiers très rapidement , un seul moyen :

là ---> FNAC !!!

:jap: 

pouet pouet

icone posté le 25-01-2004 21:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pouet pouet profil ) alert message

pouet!!! voila g un probleme :
g un modem routeur wifi adsl (256/512) et je suis en low ID ......... le probleme c'est que j'ai un firewall intégré dans le routeur!!!!

aidez moi a le desactiver !!!!

DAVID666

icone posté le 31-01-2004 18:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

up

;)

lase

icone posté le 01-02-2004 00:42:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lase profil ) alert message

ouai merci c'est kool mais moi je suis toujours en lutte pour mon firewall car je passe par un router donc je ne trouve pas l'icone conexion internet dans la fenetre de mes connexions. . .
sa me soul. . .
euh si tu peux m'aidé a ce sujet sa serai super cool! ! !
Merci d'avance!

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 02-02-2004 12:31:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

:bravo:   :bravo:  super ton tuto pat!!!!!!

Pelayo

icone posté le 02-02-2004 22:04:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pelayo profil ) alert message

ces informations sont-elles aussi valable pour une connexion pas cable . Dans tous les cas super pour l'info , clair , présis et pour un débutant comme moi je ne peux que dire BRAVO pour la façon et la comprehension des dificultées des débutants . encore BRAVO  :bravo:   :bravo:   :coucou: 

sokhar

icone posté le 07-02-2004 13:38:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sokhar profil ) alert message

:coucou:   :rofl:  Bon, je vais mettre mon grain de sable :D :
j'ai l'adsl 512/128 club internet (vitesse réelle : 622.4)
avec les réglages suivants dans la version 0.41b.29 : reception a 76, sans limite, emission a 13, limité a 13 ; port tcp 4662,port UDP 4672, port KAD UDP 4673; limite forte 500,connexions max : 500.
Il m'est arrivé 1/2 fois d'arriver a un taux de 50 (mon record est de 51.72) , et 3/4 fois a 20, mais la plupart du temps, je reste a 6/7 de moyenne (qd j'ai de la chance !  :wow:  ), alor que je laisse lordinateur allumé de 7h30 a 22 h !  :wow:   :wow:  . je commence a en avoir marre , car j'ai des fichiers en downlaod depuis 26 jours ! et ils ne sont toujours pas fini ! J'ai pourtant 14/15 fichiers dans ma liste de downloads, qui sont TOUS a 500 sources UTILES , mais ça n'avance pas ! Je précise que mumule marche chez moi depuis 1mois et demi, et que j'expedie en moyenne 8go de 7h30 a 22h, alor ke je nen resoi que tres peu  :spamafote: 
J'ajoute que je nutilise aucun firewall juska present, je viens de telecharger kerio mais je ne sais pas comment le regler  :rofl:  :o
Si une âme charitable voulait maider, vous pouvez me joindre rapidement par msn (kingsokar59@hotmail.com) et sur ce topic ke je met ilico dans mes favoris :D
merci davance !!!  :lol:   :coucou:   :rofl: 

Ned tourcoing

icone posté le 07-02-2004 16:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

:??: Slt pat49, j'ai fait exactement ce que tu as dit mais je n'ai aucun changement,j'ai emule0.30.
je suis en LowID,je ul normalement mais je ne dl pratiquement rien je reste a 1 voir 3 quand la mule est en forme.Je ne comperend rien et le pire c que j'attend.
je te precise que j'ai un PII 333Mhz (si ca change quelque chose) et je suis relié à internet via un hub (routeur,au cas ou)mais je pete un cable.
aide moi stp!!!!!!!!!!!!
:'( Je ne sais plus quoi faire.

merci.

Ned tourcoing

icone posté le 07-02-2004 16:14:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

--------------------------------------------------------------------------------
Slt pat49, j'ai fait exactement ce que tu as dit mais je n'ai aucun changement,j'ai emule0.30.
je suis en LowID,je ul normalement mais je ne dl pratiquement rien je reste a 1 voir 3 quand la mule est en forme.Je ne comperend rien et le pire c que j'attend.
je te precise que j'ai un PII 333Mhz (si ca change quelque chose) et je suis relié à internet via un hub (routeur,au cas ou)mais je pete un cable.
aide moi stp!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire.

merci.
----
Ned

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertuto sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes