page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
pseudo |
sujet : tuto sur emule |
nathan
|
___________________ greez
|
pat49
|
CyberAlex71 a écrit: tu dl a 50 environ
ca depend d'un tas de truc, je pense 60max, moi j'ai le ti 128, vais bientot prendre le gros 1024 pour le meme prix. avec le 1024, tu tel a 130 et des poussiere, c'est excelent.
Bye
tu affirmes une chose qui n'est pas vraie !!!
tu peux effectivement aller jusqu'à 50 voire 64 ko/s en adsl512 et 128 en 1024 , mais si tu y arrives en permanence , tu es le roi !!!
ne pas espérer un jour être à ce taux là en permanence !
on est tout d'abord limité par les possibilités des connections des autres
ensuite , suivant le nombre de personnes qui possèdent le fichier en question !
puis , cela dépend aussi du nombre de dl en cours !
enfin , il existe une file d'attente ! même si tu es en 1 sur une partie du fichier , tu seras en queue sur une autre !
en bref , si vous voulez avoir des fichiers très rapidement , un seul moyen :
là ---> FNAC !!!
|
pouet pouet
|
pouet!!! voila g un probleme :
g un modem routeur wifi adsl (256/512) et je suis en low ID ......... le probleme c'est que j'ai un firewall intégré dans le routeur!!!!
aidez moi a le desactiver !!!! |
DAVID666
|
up
|
lase
|
ouai merci c'est kool mais moi je suis toujours en lutte pour mon firewall car je passe par un router donc je ne trouve pas l'icone conexion internet dans la fenetre de mes connexions. . .
sa me soul. . .
euh si tu peux m'aidé a ce sujet sa serai super cool! ! !
Merci d'avance! |
zaf l'avatar qui fait peur!!!
|
super ton tuto pat!!!!!! ___________________ j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!
|
Pelayo
|
|
sokhar
|
Bon, je vais mettre mon grain de sable :
j'ai l'adsl 512/128 club internet (vitesse réelle : 622.4)
avec les réglages suivants dans la version 0.41b.29 : reception a 76, sans limite, emission a 13, limité a 13 ; port tcp 4662,port UDP 4672, port KAD UDP 4673; limite forte 500,connexions max : 500.
Il m'est arrivé 1/2 fois d'arriver a un taux de 50 (mon record est de 51.72) , et 3/4 fois a 20, mais la plupart du temps, je reste a 6/7 de moyenne (qd j'ai de la chance ! ), alor que je laisse lordinateur allumé de 7h30 a 22 h ! . je commence a en avoir marre , car j'ai des fichiers en downlaod depuis 26 jours ! et ils ne sont toujours pas fini ! J'ai pourtant 14/15 fichiers dans ma liste de downloads, qui sont TOUS a 500 sources UTILES , mais ça n'avance pas ! Je précise que mumule marche chez moi depuis 1mois et demi, et que j'expedie en moyenne 8go de 7h30 a 22h, alor ke je nen resoi que tres peu
J'ajoute que je nutilise aucun firewall juska present, je viens de telecharger kerio mais je ne sais pas comment le regler
Si une âme charitable voulait maider, vous pouvez me joindre rapidement par msn (kingsokar59@hotmail.com) et sur ce topic ke je met ilico dans mes favoris
merci davance !!! |
Ned tourcoing
|
Slt pat49, j'ai fait exactement ce que tu as dit mais je n'ai aucun changement,j'ai emule0.30.
je suis en LowID,je ul normalement mais je ne dl pratiquement rien je reste a 1 voir 3 quand la mule est en forme.Je ne comperend rien et le pire c que j'attend.
je te precise que j'ai un PII 333Mhz (si ca change quelque chose) et je suis relié à internet via un hub (routeur,au cas ou)mais je pete un cable.
aide moi stp!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire.
merci. ___________________ Ned :dbz:
|
Ned tourcoing
|
--------------------------------------------------------------------------------
Slt pat49, j'ai fait exactement ce que tu as dit mais je n'ai aucun changement,j'ai emule0.30.
je suis en LowID,je ul normalement mais je ne dl pratiquement rien je reste a 1 voir 3 quand la mule est en forme.Je ne comperend rien et le pire c que j'attend.
je te precise que j'ai un PII 333Mhz (si ca change quelque chose) et je suis relié à internet via un hub (routeur,au cas ou)mais je pete un cable.
aide moi stp!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire.
merci.
----
Ned ___________________ Ned :dbz:
|
page : 1
2
3
4
5
6