logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertuto sur emule

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : tuto sur emule

pat49

icone posté le 27-03-2004 07:41:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

voici mon probleme: j'ai adopté récemment la mule 0.42, et je ne télécharge pas; j'ai lu ton tuto et je me suis aperçu que je suis en low id...je suis donc allée sur mon panneau de configuration mais je n'ai pas l'option "proteger l'ordinateur et le reseau..."

si tu as windows XP , tu as forcément un firewall propre à XP ! recommences la manip pour trouver la case à décocher !

donc je ne sais pas comment faire pour désactiver le firewall!
si cela peut t'aider, j'ai l'adsl free 1024 (j'ai suivi ton tuto en doublant certains parametres) et windaube xp
merci à celui ki pourra m'aider !!!

:/ désolé de te dire cela mais la mule a très mauvais caractère et ne supporte que très difficilement la freebox ! donc si c'est ce que tu as , .........  :spamafote: 

si ce n'est pas la freebox , il faut que tu commences par changer tes ports entrant et sortant ! (vas voir dans "préférences" puis "connexion")

tu n'as pas précisé ton antivirus non plus ...

:jap: 

--- message édité par pat49 à 27/03/2004 07:41:46 ---

pat49

icone posté le 28-03-2004 18:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

voilà !!!

un petit up pour signaler que j'ai aménagé ce tuto avec des valeurs indicatives pour les connexions ADSL 128 et 1024 en plus de la 512 !

de plus , j'ai remis les captures d'écran au goût du jour en me basant sur une version plus récente de la mule .

j'utilise toujours un mod , mais il s'agit maintenant de la version 0.42d [roman2K v2.7b]

pat49

icone posté le 29-03-2004 10:03:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

http://www.touslessmileys.com/smiley.php/out/Pancarte__1050.gif

un nouveau up pour signaler le rajout des liens vers les différentes versions de la mule .....

ainsi que vers le download des différents logiciels cités ainsi que vers leurs tutos .

sbool

icone posté le 29-03-2004 21:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sbool profil ) alert message

bonjour ou bonsoir a tous loin de moi l'idée de vous apprendre comment fonctionne la mule mais pour ma part je suis chez free (et oui car le FAI est important) en 1024 et pour ma part j'ai une moyen de 30 et dans c'est moins bon moment la mule est a 20 et dans c'est meilleur a 90 mais je vous conseille de passer sur la version echanblard car avec elle c'est clair ou vous partager ou vous oublier le P2P bon courrage

pat49

icone posté le 30-03-2004 08:08:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu as déjà mis deux fois ce post dans ce topic ==> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1172_page1.html

aurais tu des intérêts chez echamblard ?  :sifflote: 

pat49

icone posté le 31-03-2004 09:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

un nouveau UP ! :D

juste pour annoncer le rajout d'une capture afin de se connecter au réseau Kademlia.

sophie

icone posté le 31-03-2004 18:08:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sophie profil ) alert message

oula!!!

ET bien dis donc c'est long !!!

Merci, encore
comme j'suis fleimarde ...

Déjà il me faut e-mule et je l'ai !!!

qu'est ce que je tape dans la partie recherche car ct trop je ne voulais pas tt lire !!!

et puis après que j'ai taper ce que je voulais dans recherche je regarderais vos instruction !!!

Merci de me repondre
en disant qu'est ce que je dois taper dans la partie recherche !! :p

Merci, encore !

Sophie

sophie

icone posté le 31-03-2004 18:25:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sophie profil ) alert message

Alors j'ai commencer a lire comme même!!

J'ai tout d'abord ce que vous avez dit

mais j'ai pas le razorback alors que j'ai telecharger a l'adresse j'sais plus quoi le server.met et je l'ai remplacer ...

et le port c'est pas 4662 mais c'est 4661 moi !!!

Donc avant d'aller plus loin qu'est ce que je fais !!???

pat49

icone posté le 31-03-2004 19:04:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

que tu n'aies pas razorback dans la liste des serveurs signifie que tu n'a pas pris la liste des meilleurs serveurs .

même si ce serveur ne fait pas partie de la liste , il suffit d'en prendre un autre et de s'y connecter comme indiqué dans le tuto .

pat49

icone posté le 02-04-2004 13:31:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

un nouvel up !

encore un !

juste pour annoncer un rajout en fin de tuto pour signaler à certains qu'il existe une zone très utile pour les questions complémentaires ...... juste derrière l'onglet "aide" !!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertuto sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes