page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
pseudo |
sujet : tuto sur emule |
CyberAlex71
|
ha et autre petit probleme, mon modem Philips speed touch 330, que j'avait pour 128, il peut supporter le 1024???, pour le moment, il a pas l'air de griller, mais je m'inkiete pour lui, je l'aime!!!!!!
merci de vos reponse... ___________________ Alex
|
Debrathys voir signature !!!
|
30 c'est une belle vitesse pour la mule, faut pas esperer dl a du 128
et pour ned tourcoing, c'est quoi ton os ?
--- message édité par debrathys à 16/03/2004 10:54:14 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Ned tourcoing
|
___________________ Ned :dbz:
|
Debrathys voir signature !!!
|
Ned tourcoing a écrit: c'est Millenium
Sincere condoleances, tu pouvais pas tomber plus mal
Moi aussi j'ai fait l'experiance millenium a mes debut ; tu doit t'etre habitue au ecrans bleu
Bon fin de la parenthese
Les os, millenium, 98, 98se et 95 sont limite dans le nombre de connection, c'est de la que viens ton probleme
je cherche la solution (car je l'ai plus) et je te tiens au courant
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Ned tourcoing
|
merci, j'attend avec impatience. ___________________ Ned :dbz:
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
CyberAlex71 a écrit: ha et autre petit probleme, mon modem Philips speed touch 330, que j'avait pour 128, il peut supporter le 1024???, pour le moment, il a pas l'air de griller, mais je m'inkiete pour lui, je l'aime!!!!!!
merci de vos reponse...
normalement ya pas de probleme et il ne risque pas de griller, ne t'inquiete pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ange_ou_demon
|
pat ne boud plu stp et reviens dans ce forum car j'ai gran besoin de toi!!!
voici mon probleme: j'ai adopter recement la mule 0.42, et je ne telecharge pas; j'ai lu ton tuto et je me suis aperçu que je suis en low id...je suis donc allee sur mon panneau de configuration mais je n'ai pas l'option "proteger l'ordinateur et le reseau..." donc je ne sais pa comen faire pour desactiver le firewall!
si ça peut t'aider, j'ai l'adsl free 1024 (j'ai suivi ton tuto en doublant certains parametres) et windaube xp
merci a celui ki pourra m'aider!!! ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
ange_ou_demon
|
mé o fait le firewall n'est-il pas senser proteger des virus?je risk gro si je lenlevce nan?ya pa un otre moyen pour passer en high id?? ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
ange_ou_demon
|
aidez moi!!!!!svp!
personne na la reponse ou koi?? ___________________ CE KE JE PREFER O LYCEE C LES VACANCES
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le firewall sert a bloquer les ports de ton ordi, c'est a dire les endroits ou les informations passent. Si tu n'as pas de trojan sur ton ordinateur, tu ne risque pas grand chose. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|