logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertuto sur emule

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : tuto sur emule

CyberAlex71

icone posté le 15-03-2004 23:34:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ha et autre petit probleme, mon modem Philips speed touch 330, que j'avait pour 128, il peut supporter le 1024???, pour le moment, il a pas l'air de griller, mais je m'inkiete pour lui, je l'aime!!!!!!
merci de vos reponse...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2004 10:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

30 c'est une belle vitesse pour la mule, faut pas esperer dl a du 128 ;)

et pour ned tourcoing, c'est quoi ton os ?

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 16/03/2004 10:54:14 ---

Ned tourcoing

icone posté le 16-03-2004 12:12:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

c'est Millenium

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2004 20:44:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ned tourcoing a écrit:
c'est Millenium

Sincere condoleances, tu pouvais pas tomber plus mal ;)
Moi aussi j'ai fait l'experiance millenium :vomi:  a mes debut ; tu doit t'etre habitue au ecrans bleu :D

Bon fin de la parenthese ;)

Les os, millenium, 98, 98se et 95 sont limite dans le nombre de connection, c'est de la que viens ton probleme :)
je cherche la solution (car je l'ai plus) et je te tiens au courant :D

:banzai: 

Ned tourcoing

icone posté le 17-03-2004 11:39:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

merci, j'attend avec impatience.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-03-2004 10:12:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

CyberAlex71 a écrit:
ha et autre petit probleme, mon modem Philips speed touch 330, que j'avait pour 128, il peut supporter le 1024???, pour le moment, il a pas l'air de griller, mais je m'inkiete pour lui, je l'aime!!!!!!
merci de vos reponse...

normalement ya pas de probleme et il ne risque pas de griller, ne t'inquiete pas ;)

ange_ou_demon

icone posté le 22-03-2004 19:07:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

pat ne boud plu stp et reviens dans ce forum car j'ai gran besoin de toi!!!
voici mon probleme: j'ai adopter recement la mule 0.42, et je ne telecharge pas; j'ai lu ton tuto et je me suis aperçu que je suis en low id...je suis donc allee sur mon panneau de configuration mais je n'ai pas l'option "proteger l'ordinateur et le reseau..." donc je ne sais pa comen faire pour desactiver le firewall!
si ça peut t'aider, j'ai l'adsl free 1024 (j'ai suivi ton tuto en doublant certains parametres) et windaube xp
merci a celui ki pourra m'aider!!!

ange_ou_demon

icone posté le 22-03-2004 20:48:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

mé o fait le firewall n'est-il pas senser proteger des virus?je risk gro si je lenlevce nan?ya pa un otre moyen pour passer en high id??

ange_ou_demon

icone posté le 24-03-2004 20:05:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ange_ou_demon profil ) alert message

aidez moi!!!!!svp!
personne na la reponse ou koi??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-03-2004 12:03:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le firewall sert a bloquer les ports de ton ordi, c'est a dire les endroits ou les informations passent. Si tu n'as pas de trojan sur ton ordinateur, tu ne risque pas grand chose.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertuto sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes