page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
pseudo |
sujet : tuto sur emule |
KeyserSoze
|
g la cofig tu tu donne ds ton tuto et je suis tjs a 6ko/s.
de plus kan je recherche kelke choz ke se soit sik film ou koi ke se soit il ne me donne rien .la je vien d'aller voir et il ni a aucun dl ki se fé .
pourtant je suis bien en higthID.
est ce cler pour toi ou pas ? sinon demande ce ke tu ve savoir. |
KeyserSoze
|
pourtant les autres me pompe bien alors je ne comprend pas pkoi moi je ne pe rien prendre. |
pat49
|
|
jlmic28
|
il aurait fallut y rajouter aussi cela !!!!
le forum est moderé par un admin et ses moderateurs il n'est donc pas necessaire de se substituer a eux ...afin de garder une bonne ambiance au forum |
KeyserSoze
|
oui ok je comprend mais cela ne regle pas mon probleme d'emule si je puis me permettre.
si vous ne pouvez pas m'aider dite le moi ! |
jlmic28
|
ben !! tout depend du nombre de fichiers que tu as en route et de la durée de ta connexion .... car pour avancer dans les files et ce faire des bonus il faut savoir etre patient |
KeyserSoze
|
ok et bien je v attendre alors on verra bien |
KeyserSoze
|
g 9 fichier en dl et 6 en upl |
pat49
|
jlmic28 a écrit: il aurait fallut y rajouter aussi cela !!!!
le forum est moderé par un admin et ses moderateurs il n'est donc pas necessaire de se substituer a eux ...afin de garder une bonne ambiance au forum
puisque ici il est impossible de demander aux gens de s'exprimer en français compréhensible , débrouillez vous !
j'en ai assez , j'arrête !
marre de se faire reprendre !!!
salut !!! |
jlmic28
|
ben si tout le monde se met a faire la police comme toi ............ou va t-on !!! ca va etre l'anarchie |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|