logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertuto sur emule

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : tuto sur emule

KeyserSoze

icone posté le 03-03-2004 18:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeyserSoze profil ) alert message

g la cofig tu tu donne ds ton tuto et je suis tjs a 6ko/s.
de plus kan je recherche kelke choz ke se soit sik film ou koi ke se soit il ne me donne rien .la je vien d'aller voir et il ni a aucun dl ki se fé .
pourtant je suis bien en higthID.
est ce cler pour toi ou pas ? sinon demande ce ke tu ve savoir. :D

KeyserSoze

icone posté le 03-03-2004 18:09:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeyserSoze profil ) alert message

pourtant les autres me pompe bien alors je ne comprend pas pkoi moi je ne pe rien prendre.

pat49

icone posté le 03-03-2004 18:17:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Charte du Forum MP3 :

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Votre participation sur le forum doit se faire dans le respect de la Charte suivante :

Parler en bon français. Un forum est un endroit public où se côtoient des gens de tout age et de toutes classes sociales.Evitez d'utiliser trop d'abréviation dans vos messages, tous les membres ne sont pas forcément capables de les décoder. Les fautes d'orthographe sont cependant tolérées

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 03-03-2004 18:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  il aurait fallut y rajouter aussi cela !!!!

le forum est moderé par un admin et ses moderateurs il n'est donc pas necessaire de se substituer a eux ...afin de garder une bonne ambiance au forum  :sifflote: 

KeyserSoze

icone posté le 03-03-2004 18:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeyserSoze profil ) alert message

oui ok je comprend mais cela ne regle pas mon probleme d'emule si je puis me permettre.
si vous ne pouvez pas m'aider dite le moi !

jlmic28

icone posté le 03-03-2004 18:41:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  ben !! tout depend du nombre de fichiers que tu as en route et de la durée de ta connexion .... car pour avancer dans les files et ce faire des bonus il faut savoir etre patient  :spamafote: 

KeyserSoze

icone posté le 03-03-2004 18:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeyserSoze profil ) alert message

ok et bien je v attendre alors on verra bien

KeyserSoze

icone posté le 03-03-2004 18:51:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeyserSoze profil ) alert message

g 9 fichier en dl et 6 en upl

pat49

icone posté le 03-03-2004 18:56:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  il aurait fallut y rajouter aussi cela !!!!

le forum est moderé par un admin et ses moderateurs il n'est donc pas necessaire de se substituer a eux ...afin de garder une bonne ambiance au forum  :sifflote: 

puisque ici il est impossible de demander aux gens de s'exprimer en français compréhensible , débrouillez vous !

j'en ai assez , j'arrête !

marre de se faire reprendre !!!

salut !!!

jlmic28

icone posté le 03-03-2004 19:03:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  ben si tout le monde se met a faire la police comme toi ............ou va t-on !!! ca va etre l'anarchie  :spamafote: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertuto sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes