logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertuto sur emule

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet : tuto sur emule

pat49

icone posté le 07-02-2004 17:09:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu trouveras ICI tout ce qu'il faut savoir et faire pour remédier au problème de low ID derrière un routeur !

:jap: 

sokhar

icone posté le 07-02-2004 20:38:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sokhar profil ) alert message

je voudrais savoir comment je dois parametrer kerio pour que emule marche, je viens de le telecharger
si qqn pouvait mexpliker, je nai pas trouvé dans danciens topics

Ned tourcoing

icone posté le 07-02-2004 22:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

;) merci pat49 j'essai et je te tiens au courant.....

pat49

icone posté le 07-02-2004 22:46:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

sokhar a écrit:
je voudrais savoir comment je dois parametrer kerio pour que emule marche, je viens de le telecharger
si qqn pouvait mexpliker, je nai pas trouvé dans danciens topics

un tuto très complet sur kério personal firewall est disponible ICI !!!

Ned tourcoing

icone posté le 07-02-2004 23:33:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

:o Bon pat49 j'ai regardé ce qui est ecrit et il est noté:"il faut recourir à la technique du "mapping" afin de rediriger le port 4662 du routeur vers le port 4662 de la machine où eDonkey est lancé".
je ne sais pas ce que c'est que le mapping?!!!!!
stp donne moi une explication simple histoire que je comprenne.
 :pleure3:  aide moi..........

pat49

icone posté le 08-02-2004 07:41:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

voici un tuto qui concerne un routeur particulier ...

sinon , tu as aussi cette page qui te propose une configuration des principaux routeurs !

Ned tourcoing

icone posté le 08-02-2004 17:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

:sifflote:  merci mais il n'y as pas pour mon routeur:AROWANA.
j'avais pas precisé :spamafote: 
j'essai avec le 2eme lien et je dis ce que ca donne.

pat49

icone posté le 08-02-2004 17:43:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

même si ton routeur n'est pas dans le lot , la manip sera sensiblement identique !

je ne peux pas t'en dire plus , je n'ai pas et n'ai jamais eu de routeur !

Ned tourcoing

icone posté le 09-02-2004 00:26:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

:dbz:  merci quand meme.

Balashov

icone posté le 09-02-2004 12:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Balashov profil ) alert message

Salut
ton astuce marche pas...j'ai tt changé sauf la limite forte (j'ai laissé 400) et la connexin max (qui est de 100)et j'obtiens tjs des dl a 4 ou 5 Ko/s (comme avant :()
Dc si qqn pouvait m'expliquer pourquoi ca dl pas plus rapidement??

Tsigalko

Ps : cette astuce est bien pr le 512/128Kbts?

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertuto sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes