logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierWinamp 5

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Winamp 5

stilgar

icone posté le 17-11-2003 20:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

perso, je suis retourné sur la version 2...
je trouve pas que les changements apporté sur la 5 sont si nouvelles que ça..

en plus, tu as une partie pro à laquelle tu n'as pas accès....
à moins de taxer... :(
et pour moi winamp à tjs été le log de gratuité et j'ai de la peine à me faire à cette idée :??:

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 00:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ok maintenant je comprend le versionnage merci dlb !
sinon vue que cette nouvelle version a l'air pourri vaut mieux rester a la 3 pour moi
PS : stilgar il veulent faire payer tu c'est ce qui te reste a faire hihi mais shutttt ok ;)

___________________
YA-AH

dlb

icone posté le 19-11-2003 06:50:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
sinon vue que cette nouvelle version a l'air pourri vaut mieux rester a la 3 pour moi

Eu... pour l'info, c'est la version 3 qui est la plus "pourri" comme tu dis...

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-11-2003 11:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Faîtes comme moi...













... utilisez Real One Player  :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 19-11-2003 12:06:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Ou alors MusicMatch...  :sifflote: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-11-2003 02:29:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Faîtes comme moi...













... utilisez Real One Player  :sifflote: 

ahaha j'ai en horreur ce logiciel il pu je prefere widows média ou winamp

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-11-2003 18:47:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi j'adore Real One Player. Il est facile d'utilisation, son design est attractif, il peut lire les vidéos, musiques. Et avec la version Gold (que j'ai) tu as des skins et d'autres trucs. :bravo:  :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Eric

icone posté le 25-11-2003 09:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ca sert vachement les skins ! :D
Le truc utile par excellence...

J'utilise aussi Real Player mais seulement pour lire les vidéos. Après, bof bof...

___________________
A+ Eric

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-11-2003 11:59:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Eric a écrit:
Ca sert vachement les skins ! :D
Le truc utile par excellence...

J'utilise aussi Real Player mais seulement pour lire les vidéos. Après, bof bof...

c'est quoi les skins

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-11-2003 16:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,
c'est l'abbréviation de: s'kin sert à rien
:D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierWinamp 5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.03 s
il y a 9 requetes