page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Winamp 5 |
stilgar
|
perso, je suis retourné sur la version 2...
je trouve pas que les changements apporté sur la 5 sont si nouvelles que ça..
en plus, tu as une partie pro à laquelle tu n'as pas accès....
à moins de taxer...
et pour moi winamp à tjs été le log de gratuité et j'ai de la peine à me faire à cette idée |
the.futurist Stay yourself
|
ok maintenant je comprend le versionnage merci dlb !
sinon vue que cette nouvelle version a l'air pourri vaut mieux rester a la 3 pour moi
PS : stilgar il veulent faire payer tu c'est ce qui te reste a faire hihi mais shutttt ok ___________________ YA-AH
|
dlb
|
the.futurist a écrit: sinon vue que cette nouvelle version a l'air pourri vaut mieux rester a la 3 pour moi
Eu... pour l'info, c'est la version 3 qui est la plus "pourri" comme tu dis...
|
MetroPolice Freeze!
|
Faîtes comme moi...
... utilisez Real One Player ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Ou alors MusicMatch... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
MetroPolice a écrit: Faîtes comme moi...
... utilisez Real One Player
ahaha j'ai en horreur ce logiciel il pu je prefere widows média ou winamp ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi j'adore Real One Player. Il est facile d'utilisation, son design est attractif, il peut lire les vidéos, musiques. Et avec la version Gold (que j'ai) tu as des skins et d'autres trucs. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
Ca sert vachement les skins !
Le truc utile par excellence...
J'utilise aussi Real Player mais seulement pour lire les vidéos. Après, bof bof... ___________________ A+
Eric
|
|
Eric a écrit: Ca sert vachement les skins !
Le truc utile par excellence...
J'utilise aussi Real Player mais seulement pour lire les vidéos. Après, bof bof...
c'est quoi les skins ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
c'est l'abbréviation de: s'kin sert à rien
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
|