logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierWinamp 5

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Winamp 5

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-12-2003 13:10:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:??: comment faire les "enqueue in winamp" svp ?
ou "add" les music ? merci :??: :??:

___________________
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-12-2003 13:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Comment faire quoi ?

C'est commes les autres versions

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-12-2003 16:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben justement sa veut pas me mettre les mP3 a la suite c'est trop bizzard ! :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

___________________
YA-AH

cmoi

icone posté le 24-12-2003 17:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cmoi site perso profil ) alert message

Salut,

On vas le refaire tranquillement..

tu fait quoi comme manip avec tes mp3, et que fait winamp5??

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-12-2003 23:20:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

euh refaire quoi ? sinon c'est bon Winamp 5 marche a merveille !!!!!

___________________
YA-AH

cmoi

icone posté le 28-12-2003 10:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cmoi site perso profil ) alert message

Salut,

En fait je voulais dire, que fait tu comme manip pour mettre tes mp3 enqueue......

Et quand tu fait cette manip la, winamp te fait quoi

(si ton probleme c bien que tu n'arrive pas a mettre te mp3 en queue)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-12-2003 14:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

pour faire ca il faut tous les séléctioner et tu met tu lance avec winamp

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

cmoi

icone posté le 28-12-2003 14:11:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cmoi site perso profil ) alert message

Slt,

Si tu fait ca, tu vas enlever la liste en cours et non les mettre en suite..

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-12-2003 14:19:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ouais, je pense que pour pouvoir faire ca il faux mettres les fichier musicaux dans la bibiothèque de winamp

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-12-2003 14:58:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Personnellement je clique tout simplement sur les fichier je les selectionne ensuite je clique droit et winamp me propose de les mettre a la suite " enqueue "
PS : sa n'efface pas la playlist qu'il y avait avant !

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierWinamp 5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.019 s
il y a 9 requetes