logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierWinamp 5

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Winamp 5

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-11-2003 20:00:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

les skins ca sert a changer le look de certain programmes

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

cmoi

icone posté le 11-12-2003 16:32:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cmoi site perso profil ) alert message

Salut,

Je comprend pas ceux qui se servent encore de winamp3  :non:  ....... c'est une grosse erreur. Utilisez plutot winamp2.9x ou winamp5;

Et pour ceux qui tournent sous real player, c leur choix :??:

Voila quoi, j'ai essayé pas mal d'autre truc a cause de winamp3 et je suis revenue heureux vers winamp5 (meme en version beta)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 22:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

cmoi a écrit:
Salut,

Je comprend pas ceux qui se servent encore de winamp3  :non:  ....... c'est une grosse erreur. Utilisez plutot winamp2.9x ou winamp5;

Et pour ceux qui tournent sous real player, c leur choix :??:

Voila quoi, j'ai essayé pas mal d'autre truc a cause de winamp3 et je suis revenue heureux vers winamp5 (meme en version beta)

ou je pouré la DL la version 2 de winamp ? parce que j'utilise la 3 !

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2003 12:55:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,
tu peux le trouver là avec le patch français.

moi aussi c'est celui que j'utilise ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2003 12:56:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

LA! j'ai dit:
http://www.winampfr.com/indextele.php

non mais! :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cmoi

icone posté le 12-12-2003 17:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cmoi site perso profil ) alert message

salut,

suite a ta question, je te confirme ce qui a ete dis juste au dessus, winamp5 ainsi que le patch francais sont dispo sur www.winampfr.com

si tu cherche pour winamp 2.9x , ils on surement aussi

dlb

icone posté le 15-12-2003 21:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

La version final vien de sortir
Cliquez ici pour télécharger

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 15-12-2003 23:28:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

cool je télécharge

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-12-2003 18:06:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

cool merci dlb :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-12-2003 23:35:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci DlB!  :jap: 

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierWinamp 5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.026 s
il y a 9 requetes