page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Winamp 5 |
Almitoen Pas d'inspiration
|
les skins ca sert a changer le look de certain programmes ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
cmoi
|
Salut,
Je comprend pas ceux qui se servent encore de winamp3 ....... c'est une grosse erreur. Utilisez plutot winamp2.9x ou winamp5;
Et pour ceux qui tournent sous real player, c leur choix
Voila quoi, j'ai essayé pas mal d'autre truc a cause de winamp3 et je suis revenue heureux vers winamp5 (meme en version beta) |
the.futurist Stay yourself
|
cmoi a écrit: Salut,
Je comprend pas ceux qui se servent encore de winamp3 ....... c'est une grosse erreur. Utilisez plutot winamp2.9x ou winamp5;
Et pour ceux qui tournent sous real player, c leur choix
Voila quoi, j'ai essayé pas mal d'autre truc a cause de winamp3 et je suis revenue heureux vers winamp5 (meme en version beta)
ou je pouré la DL la version 2 de winamp ? parce que j'utilise la 3 ! ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
tu peux le trouver là avec le patch français.
moi aussi c'est celui que j'utilise ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cmoi
|
salut,
suite a ta question, je te confirme ce qui a ete dis juste au dessus, winamp5 ainsi que le patch francais sont dispo sur www.winampfr.com
si tu cherche pour winamp 2.9x , ils on surement aussi |
dlb
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
cool merci dlb ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
merci DlB! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
|