page : 1
2
3
... 172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
très content de ma vielle chaine sony qui a , aujourd'hui avec ses haut- parleurs d'oriqine a dépassé les 80 watts ! pour info, c'est une Compact Hi-fi system XO-700w
j'awais avant une jvc a ma belle mere, un jour, sur l'ecran de selection des pistes m'a mt un message du genre:
DYS BASS et le lendemain, ma mit un AMP HS soit, dans mon laguage, Ampli HS donc dans le garage a mon gand père, j'ai dégotté cette sony de 35 ans !
très content de cette chaine !
|
BatMystik A best of design.
|
iBook_G4 a écrit: très content de ma vielle chaine sony qui a , aujourd'hui avec ses haut- parleurs d'oriqine a dépassé les 80 watts ! pour info, c'est une Compact Hi-fi system XO-700w
j'awais avant une jvc a ma belle mere, un jour, sur l'ecran de selection des pistes m'a mt un message du genre:
DYS BASS et le lendemain, ma mit un AMP HS soit, dans mon laguage, Ampli HS donc dans le garage a mon gand père, j'ai dégotté cette sony de 35 ans !
très content de cette chaine !
Et , a la fin, tu as une nouvelle chaine c'est ca ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
nn la cnaine que j'obtiens c'est celle que j'ai actuelle ment
et elle suit !10 watts de plus aujourd'hui
|
alexandre g fé 1 F-or
|
iBook_G4 a écrit:
et le clavier, il a déja mangé ?
non jamais mais ça te tente peut être ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
@ Fab : C'est quoi cette bannière de pubs en haut du phoroum ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: @ Fab : C'est quoi cette bannière de pubs en haut du phoroum ?
ben c'est des pubs
Sinon, je suis en train de voir si ca gene pas trop les bannieres par rapport aux liens texte et de voir si ca rapporte plus. Si ca gene trop mais que ca rapporte, je mettrais seulement les bannieres pour les gens non connecté.
ca vous gene ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi ça me dérange pas |
Demouletrocho
|
T'es chez toi tu fais comme tu le sens
Mais bon ça me dérange pas du tout ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: T'es chez toi tu fais comme tu le sens
Mais bon ça me dérange pas du tout je suis pas une dictature non plus
pis j'aime pas que la pub soit trop intrusive, surtout sur un forum, j'ai pas envie de faire fuire les habitués ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Je pense que si vraiment c'était choquant nous ne nous serions pas gênés pour le dire !!!!!!!!
Aucune gène pour moi ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
... 172
173
174
175
176
177
178
179