logo
jeux gratuit

79 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 16-11-2007 21:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

très content de ma vielle chaine sony qui a , aujourd'hui avec ses haut- parleurs d'oriqine a dépassé les 80 watts ! pour info, c'est une Compact Hi-fi system XO-700w
j'awais avant une jvc a ma belle mere, un jour, sur l'ecran de selection des pistes m'a mt un message du genre:
DYS BASS et le lendemain, ma mit un AMP HS soit, dans mon laguage, Ampli HS donc dans le garage a mon gand père, j'ai dégotté cette sony de 35 ans !
très content de cette chaine !

BatMystik
A best of design.

icone posté le 17-11-2007 09:26:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
très content de ma vielle chaine sony qui a , aujourd'hui avec ses haut- parleurs d'oriqine a dépassé les 80 watts ! pour info, c'est une Compact Hi-fi system XO-700w
j'awais avant une jvc a ma belle mere, un jour, sur l'ecran de selection des pistes m'a mt un message du genre:
DYS BASS et le lendemain, ma mit un AMP HS soit, dans mon laguage, Ampli HS donc dans le garage a mon gand père, j'ai dégotté cette sony de 35 ans !
très content de cette chaine !

Et , a la fin, tu as une nouvelle chaine c'est ca ? :??:

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 17-11-2007 13:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

nn la cnaine que j'obtiens c'est celle que j'ai actuelle ment
et elle suit !10 watts de plus aujourd'hui

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-11-2007 09:53:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:

et le clavier, il a déja mangé ?

non jamais mais ça te tente peut être ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-11-2007 09:57:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

@ Fab : C'est quoi cette bannière de pubs en haut du phoroum ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-11-2007 12:15:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
@ Fab : C'est quoi cette bannière de pubs en haut du phoroum ?

ben c'est des pubs  :bizzare: 

Sinon, je suis en train de voir si ca gene pas trop les bannieres par rapport aux liens texte et de voir si ca rapporte plus. Si ca gene trop mais que ca rapporte, je mettrais seulement les bannieres pour les gens non connecté.
ca vous gene ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-11-2007 12:49:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi ça me dérange pas ;)

Demouletrocho

icone posté le 18-11-2007 17:55:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

T'es chez toi tu fais comme tu le sens  :sifflote: 

Mais bon ça me dérange pas du tout  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-11-2007 19:57:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
T'es chez toi tu fais comme tu le sens  :sifflote: 

Mais bon ça me dérange pas du tout  :spamafote: 
je suis pas une dictature non plus :D

pis j'aime pas que la pub soit trop intrusive, surtout sur un forum, j'ai pas envie de faire fuire les habitués ;)

Demouletrocho

icone posté le 19-11-2007 12:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je pense que si vraiment c'était choquant nous ne nous serions pas gênés pour le dire !!!!!!!! :non: 

Aucune gène pour moi ;)

page : 1 2 3 ... 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes