page : 1
2
3
... 179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
en plus y a plus de bière dans le frigo, j'ai bu la dernière hier soir |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit:
bon, comment je fais pour envoyer un zip de 40 Mo moi
via un ftp de free?
ou bien vous avez pas un serveur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouais bon, ils se débrouilleront demain.
C'est pas ce soir que je vais leur filer un accès à notre ftp...
rentrage maison |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
droopy45 a écrit: ouais bon, ils se débrouilleront demain.
C'est pas ce soir que je vais leur filer un accès à notre ftp...
rentrage maison
Bah kwa ?
|
BatMystik A best of design.
|
Youhou, je l'ai recu, j'ai mon nouveau baladeur !! En fait j'avais commandé un nt2 , cela m'etais plus adapté, ya pas de test sur celui la ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: Youhou, je l'ai recu, j'ai mon nouveau baladeur !! En fait j'avais commandé un nt2 , cela m'etais plus adapté, ya pas de test sur celui la ?
non, va falloir que t'en fasse un ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors bat, il est bien ton baladeur? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Oué, pas mal du tout ! A pars les touches tactiles qui sont un peu trop sensible ... Je pense que je vais faire de test ce WK, ou dans la semaine si je n'ai pas eu le temps ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et c'est pratique finalement les touche tactile ou bien ca apporte pas grand chose ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
oué, c'est plus pratique que un bouton, parce que c'est moi fragile et c'est design ! Mais après c'est conseillé d'avoir les doigts sales, ca colle trop. Mais ya quand meme un mode pour bloquer les touches. Le probleme c'est que ca ne bloque pas le bouton off/on alors quand tu as une trop petit poche, ca coupe le baladeur
--- message édité par Batmystik à 05/01/2008 11:48:40 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 179
180
181
182
183
184
185
186