page : 1
2
3
... 165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Demouletrocho
|
La page d'accueil..................
mais.......................... du forum ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok lol, j'ai l'impression que tu ne va jamais sur la page d'accueil du site ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
bein si !!!!!!
Mais j'ai pas pour habitude de regarder le code source ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben le titre de la page, il se trouve en haut de la fenêtre, pas besoin de regarder le code source ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
et oui mais généralement, mon champs de vision se place bien plus bas ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as raison, moi je suis webmaster, j'ai pris le reflex de regarder le titre en haut (car c'est une des parties des plus interessante du référencement). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
fais un peu de custom
et avec le fond
edit : le pire c'est le nom de la corbeille : Panier !
--- message édité par iBook_G4 à 02/10/2007 20:10:08 ---
|
BatMystik A best of design.
|
Peux-tu donner les liens en grand , pasque la ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je vous invite a aller visiter les archives du forum:
http://forum2.forum-mp3.net
Ya de sacrés perles, le net a beaucoup changé en 5 ans ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 165
166
167
168
169
170
171
172