page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Nouveau Logo & new design |
pat49
|
un o ou un i ....
navré fabien , j'ai de gros doigts |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: Oui je trouve aussi que le gris du forum ca fais un peux triste
voici j'ai fais un petit bouton dites moi ce que vous en penssé.
c pas trop dans le ton du logo.Je verais ce que je peux faire. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pat49 a écrit: un o ou un i ....
navré fabien , j'ai de gros doigts
j'ai pas compris ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Fabien a écrit:
j'ai pas compris
Si tu regarde ton clavier, tu remarqueras que la lettre "i" est juste à coté de la lettre "o"... à cause de ses gros doigts , il a dérapé et il a tapé un "i" (f ind) à la place d'un "o" (f ond)
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca me derange pas de changer le fond de couleur du forum,mais faut qqchose qui va avec le site.Vous voulez quoi comme couleur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Donne nous des propositions et on te dira comment on trouve. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
Fabien a écrit: ca me derange pas de changer le fond de couleur du forum,mais faut qqchose qui va avec le site.Vous voulez quoi comme couleur ?
La plupart des forums sont dans les gris (a part le forum de telecharger.com)... difficile de trouver une autre couleur
Tu peux éventuellement faire des dégradés de gris (un peu comme sur HFR). Je m'explique: chaque message est d'un gris différent: Un message en gris clair, le suivant en gris foncé, puis de nouveau le suivant en gris clair...ect...
Idem pour l'index du forum. Là tu pourai changer de couleur pour chaque colone du tableau (nombre de messages, dernier message, Catégories ...)
Ce qui manque, ce sont des couleurs "chaude"
Le new logo a parfaitement ratraper la chose avec l'orange!
Je pense que le fait de méttre les boutons "connection"... dans ses tons pourai égayer le forum.
--- message édité par dlb à 20/06/2003 18:50:42 ---
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Une autre petite proposition
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
Voici un petit aperçu de l'index (je n'est pas mis la photo sur le forum à cause de la résolution)
http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/forum_mp3.JPG
J'ai fait cela assez rapidement... chez moi, le bas de la prise d'écran est rose... pourtant sur l'orriginale, ce n'est pas comme cela...
--- message édité par dlb à 20/06/2003 19:12:07 ---
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|