page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Nouveau Logo & new design |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
almitoen,c bien dans le ton mais l'ecriture est un peu petite.
dlb a écrit: Voici un petit aperçu de l'index (je n'est pas mis la photo sur le forum à cause de la résolution)
http://perso.wanadoo.fr/dlb.david/forum_mp3.JPG
J'ai fait cela assez rapidement... chez moi, le bas de la prise d'écran est rose... pourtant sur l'orriginale, ce n'est pas comme cela...
par contre les tiens sont a la bonne taille les boutons,mais il manque l'effet de lumiere
sinon,pour les couleur,c pas trop mal,mais ca va faire un peu trop blanc
pour le rose,c qu'il y a surement eu un probleme au moment de l'upload sur le serveur.re-envoie la ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Fabien a écrit:
pour le rose,c qu'il y a surement eu un probleme au moment de l'upload sur le serveur.re-envoie la
ça change rien...
|
isa77
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
voilà si tu aime je peux t'aider ou faire les autre bouton ou je peux encore modifier. Ou sinon tanpis c a toi de voir
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: voilà si tu aime je peux t'aider ou faire les autre bouton ou je peux encore modifier. Ou sinon tanpis c a toi de voir
un peu plus epais les lettres, ca serais mieux; ceux de dlb ils sont bien --- message édité par Fabien à 20/06/2003 19:32:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
reretest alors ?
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
rererererererererereTest ecore un autre
|
|
Volà fab
je suis pas sur que tu va aimer ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit:
ça change rien...
c ton logiciel ftp qui est pourri alors
Tes boutons on l'air bien fait,tu peut en faire un pour voir ce que ca donne? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
ben moi j'aurai bien vu avec un fond rose des lettres turquoises et un entourage vert fluo |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|