page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Nouveau Logo & new design |
dlb
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: Voila:
J'ai réussi a faire ton effet de lumiére, mais l'image est petite, cela ne se remarque pas
Le voici en plus gros:
le premier est a la bonne taille
Il me plait bien ton bouton,si tu peux faire pareil pour les autres bouton,je les mettrais ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Voila tout les boutons en PNG sont fait (va voir ta boite email)
J'ai fait un test, tu les trouveras peut-être un peu trop gros, tu pouras donc les rétrécir un peu sous photoshop ou un truc du genre!
--- message édité par dlb à 20/06/2003 23:32:38 ---
|
**Belzebuth**
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau qu'un silence alors tais toi...
|
dlb
|
|
émeric
|
C'est gris ou c'est bleu pâle?
--- message édité par émeric à 21/06/2003 12:52:08 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
dlb
|
C'est bleu pale. J'ai récupéré "le bleu" de la barre en dessous du logo forum MP3 ( "accueil, logiciel..." ) que j'ai éclairci ou assombri suivant les cas (c'est pour rester dans les teintes actuelle du site)
--- message édité par dlb à 21/06/2003 13:00:11 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Les boutons me plaisent assez bien
Sinon pour les couleurs du forum c'est pas mal,je verais cela.Mais ce n'est pas trop la pein de s'en preocuper car je pense que je vais faire une option pour pouvoir mettre ses couleurs personalisé.
dlb,essaye de ne pas faire apparaitre les ip des visiteurs dans tes screen ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Fabien a écrit: Les boutons me plaisent assez bien
Sinon pour les couleurs du forum c'est pas mal,je verais cela.Mais ce n'est pas trop la pein de s'en preocuper car je pense que je vais faire une option pour pouvoir mettre ses couleurs personalisé.
dlb,essaye de ne pas faire apparaitre les ip des visiteurs dans tes screen
Oups, désolé... c'est corrigé! Je t'ai envoyé les boutons en .png sur ton mail
|
émeric
|
dlb a écrit: tu les trouveras peut-être un peu trop gros, tu pouras donc les rétrécir un peu sous photoshop ou un truc du genre!
Evite de redimensionner après être passé du vectoriel au bitmap. ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|