page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Nouveau Logo & new design |
dlb
|
Il faudrai que tu corrige les autres fautes... "connexion reussi" ; "zone de connexion"...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: Il faudrai que tu corrige les autres fautes... "connexion reussi" ; "zone de connexion"...
c vrai,mais bon ca sera pour la prochaine version alors ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeraum
|
je n me rappelle plus quand et comment j'ai trouvé ce site ms pour qqn comme moi qui n'y connait rien c'est super pratique. Maintenant c'est de mieux en mieux, j'arrête pas dele conseiller à mes potes!!
Bravo et merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jeraum a écrit: je n me rappelle plus quand et comment j'ai trouvé ce site ms pour qqn comme moi qui n'y connait rien c'est super pratique. Maintenant c'est de mieux en mieux, j'arrête pas dele conseiller à mes potes!!
Bravo et merci
bienvenue jeraum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: Je vois que tu continu quelque modification (joli la nouvelle police ) mais le lien pour voir les membres connecté ne marche plus...
edit: ça remarche
t'es trop préssé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Fabien a écrit:
t'es trop préssé
|
jlmic28
|
une autre oroposition de boutons pour le forum
|
papa@kazaa
|