page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Nouveau Logo & new design |
émeric
|
Remettre ce gif à la sauce XP
Elles st où ces musiques?
--- message édité par émeric à 25/06/2003 00:08:30 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
papa@kazaa
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les p2p,ca vous dis qqchose? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
|
papa@kazaa
|
|
mcg16
|
comment on fait pour avoir une images èa coté de notre nom quand on est sur le forum, jaimerais vraiment le savoir car je trouve ca tres beau vos images! svp réponder-moi ok merci bye!
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
tu vas sur la page d'acceuil du forum puis sur profil et enfin tu rentre l'url de l'image que tu veux comme avatar (pour savoir l'url de ton image tu fais un clique droit puis propriète et tu copie l'adresse qu'il y a) ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
[img]est-ce ke mon image a marché! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
comme tu peux le voir toi même non.
je croi que l'image ne doit pas dépaser les 175 x 200 pixels tu truc du genre. (ca c'est pour l'avatar) ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
tu peut tu me dire plus précisement comment on fait parce ke je comprends rien! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|