page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : j'ai acheté une lamborghini !!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Faut être raisonnable maintenant, pas de drogue ni d'alcool au volant.
Tournée de Champomy pour fêter cela. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Range24
|
___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Faut être raisonnable maintenant, pas de drogue ni d'alcool au volant.
Tournée de Champomy pour fêter cela.
merci pour le champomy ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
: nostalgie :
ma première bagnole c'était une R5 TL
attention pas une super 5 non non une vielle renault 5 de la première génération....
elle a fini à la casse après 18 ans de service et 320 000 km au compteur
à surveiller sur ce genre de véhicule : la corrosion des ailes arrière ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est quoi que tu apelle "ailes arrière" ?
Sinon, c vrai que ça à l'air solide ces caisses, 320 000 km !!!
Je me demande si les caisses d'aujourd'hui tiennent aussi longtemps?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
inside
|
Range24
|
combien de chevaux (poney)?
pret pour le montée carlo ou grand prix avant passage chez un préparateur sera utile pour éviter d'etre dernier
--- message édité par Range24 à 11/05/2008 09:29:57 --- ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Reste zen Range24, je sais que tu as une "meilleure" caisse (Range Rover pour les incompris) :D, mais bon, je pense pas que Fab fasse le monté carlo
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est une 7 chevaux "fiscaux" ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|