logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierj'ai acheté une lamborghini !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : j'ai acheté une lamborghini !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-05-2008 20:34:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, aucune adaptation, puis le cd est à ma soeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-05-2008 08:10:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ok ok

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-06-2008 22:23:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon quelque petit probleme pas bien grave avec la voiture, mais c un peu chiant :o

-un de mes neveux qui m'a cassé le systeme de leve-vitre (il a surement forcé, il a 4 ans, ca s'excuse)
-j'arrive pas a capter la radio avec le nouvel autoradio
-ca vibre a l'avant gauche de la voiture de temps en temps, je vais surement aller voir un garagiste pour savoir si c grave ou pas.

A part ca tout va bien pour une voiture qui a 20 ans :o


edit: a au fait, j'ai mis des clignotant "tuning" noir fumé a l'avant de la voiture avec ampoules oranges:

http://forummp3.free.fr/super5/?dossier=galerie%202

Ca fait pas terrible, mais elle est encore plus unique comme ça  :banzai: 

et si je rajoutai un gros logo "forum-mp3" sur le capot ?  :sifflote: 

--- message édité par Fabien à 07/06/2008 22:25:32 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 08-06-2008 01:03:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Fabien a écrit:
et si je rajoutai un gros logo "forum-mp3" sur le capot ?  :sifflote: 

Ah ouais ! Avec un aigle et forum-mp3 en lettrage AC/DC style. :lol: 

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-06-2008 20:09:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai envie de changer de voiture, mais laquelle choisir ? :gratgrat: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-06-2008 21:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye une super 5 c'est marrant et pas cher :sifflote: 

t'as quoi actuelement?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-06-2008 09:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
j'ai envie de changer de voiture, mais laquelle choisir ? :gratgrat: 


Là tout dépend !!!!!!!

Tu fais ton choix en fonction de quoi ?

Tes envies ou tes moyens ?
Parce que des fois il y a un énorme décalage entre les deux :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-06-2008 20:21:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

là j'ai une petite hyundai de 66 ch
J'aimerai bien un moteur un peu plus costaud. Disons entre 75 et 100 pour un modèle de la même catégorie (genre clio, 207...) ou, soyons fou, jusqu'à 110/115 pour une gamme genre astra.

Si possible qui ne consomme pas trop :D

Vais voir ce qui se fait :)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-06-2008 20:23:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:
essaye une super 5 c'est marrant et pas cher :sifflote: 

t'as quoi actuelement?

la super 5 ça va pas être possible.
J'ai des airbags, la direction assistée, la clim, vitres et rétro électriques... toutes ces petites choses qui font que les citadines conçues il y a 25 ans me laisseraient une légère impression de régression :sifflote: 

--- message édité par droopy45 à 10/06/2008 20:24:54 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-06-2008 23:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:

la super 5 ça va pas être possible.
J'ai des airbags, la direction assistée, la clim, vitres et rétro électriques... toutes ces petites choses qui font que les citadines conçues il y a 25 ans me laisseraient une légère impression de régression :sifflote: 

ben t'as des super 5 avec directions assisté(moi je l'ai), vitre electrique, fermeture centralisé  :bizzare: 
La clim elle sert 2 mois par an (t'as le chauffage), les retro electrique, ben une fois réglé, ca sert plus a rien :o

voilà une super 5 avec pleins d'options:

http://www.leboncoin.fr/vi/16946602.htm

Puis la mienne, elle fait 90 chevaux et ca carbure avec sa légerté  :banzai: 

Enfin bon, c'est aussi pour le fun, si tu t'en sert pour aller au boulot c tendu de compter sur une voiture qui a 20 ans.  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierj'ai acheté une lamborghini !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes