page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : j'ai acheté une lamborghini !!! |
Bulgroz
|
Avec les néons sous la caisse ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, j'ai voulu mettre un autoradio aujourd'hui, mais apparement tout a grillé
autoradio, horloge, lumieres du plafond, esperons que ce ne soit que les fusibles ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Prise standard ou bidouille ? Moi j'avais demandé au concessionnaire, un mécano m'avait gentiement montré, multimètre à l'appui, parce que les couleurs ne sont pas standardisées même d'une voiture à l'autre chez le même constructeur ! ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca a marché au debut, ensuite j'ai remis l'ancien pour recuperer le cd dedans, mais j'avais pas l'interface, donc j'ai remis le nouveau et plus rien ne marchait...
je verais demain, là fait nuit, je vois plus rien dans la voiture ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
finalement, c'etait un con de fusible qui a grillé
maintenant est de savoir pourquoi il a grillé
--- message édité par Fabien à 22/05/2008 11:46:54 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
T'as branché avec quoi ? Sucres ou Fer a souder ???
Moi si c'est des sucres je referai tout au Fer a souder...
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ah, si c'est du fer a souder, t'as isolé ou pas ???
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: T'as branché avec quoi ? Sucres ou Fer a souder ???
Moi si c'est des sucres je referai tout au Fer a souder...
sucre? tu veux dire dominos?!
heu non, ya aucune soudure, ca s'emboite comme des legos, mais je pense que l'ancien autoradio doit avoir un probleme, il avait deja un fusible de grillé quand je l'ai récupéré. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Sucres ou dominos, c'est comme tu veux ...
T'as du faire une adaptation pour brancher ton nouvel autoradio ?
Et le cd dedans, il était a toi ???
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|