page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : j'ai acheté une lamborghini !!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
c'est reuuh 5 comme j'avais sur les premières tofs !
elle sont à la casse maintenant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pas toutes ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: pas toutes
c'etait une boutade
celles qui restent, sont devenu collector, c'est meme passé en "voiture de collection" pour l'assurance je crois ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
@ Fab : Jackyyyyyyyy ! non j'déconnes, bon boulot
@ droopy : très bon choix mais attention OPEL, c'est tape cul (amortissement assez dur) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alex, oui je suis un jacky lol
non serieusement, c'est pas du tuning, c'est la couleur d'origine, les parechocs sont peind, c'est,juste qu'il avait pris des coups et qu'il y avait de la peinture qui commencait à se décolé.
Mais bon a 4 bombes de peintures de 14€ chacune, ca m'a couté 60€ en tout de peinture, ca fait cher au final, je pensait m'en sortir avec 2 bombes. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'déconnais
14 roros la bombe ? voleuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrssssssssss !!!!!!
lol ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8