logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierj'ai acheté une lamborghini !!!

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : j'ai acheté une lamborghini !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-10-2008 19:09:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alexandre a écrit:
j'déconnais ;)

14 roros la bombe ? voleuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrssssssssss !!!!!!

lol :D


hé c'est de la bombe pour lamborghini!! :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-10-2008 19:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre a écrit:
@ droopy : très bon choix mais attention OPEL, c'est tape cul (amortissement assez dur)

je connais bien opel, j'ai l'habitude :D

bon par contre, vu que GM est pas loin de la faillite, me demande si c'est une très bonne idée :bizzare: 

--- message édité par droopy45 à 14/10/2008 19:36:06 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-10-2008 21:39:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
j'déconnais ;)

14 roros la bombe ? voleuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrssssssssss !!!!!!

lol :D

oué, c'est cher, mais pour trouver des peintures constructeur ou avec le melange constructeur, c'est assez dur, donc j'ai pris ou j'ai trouvé :spamafote: 

--- message édité par Fabien à 14/10/2008 21:39:20 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-10-2008 21:43:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon droopy45, elle claque la caisse que tu veux t'acheter,.

mais c'est une version normal ou une version sport? car elle fait assez jeune et sportif avec ses pneus très fin typé sport.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-10-2008 22:30:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

sur la photo ça doit pas être les jantes de séries. Ca fera sans doute un peu moins sportif quand je l'aurais :D

Bulgroz

icone posté le 14-10-2008 22:36:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Nouvelle voiture, nouvelle vie.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-10-2008 16:41:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je sors de chez le concessionnaire opel.
J'y suis allé avec des devis de mandataires, le mec s'est aligné direct. Avec une reprise correcte de ma voiture actuelle, et un crédit à 0% :sol: 
J'ai plus qu'à leur apporter les justificatifs qui vont bien et la voiture est commandée :D

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-10-2008 17:29:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
et un crédit à 0% :sol: 


 :wow:  y'a embrouille là ou t'as dûs coucher pour obtenir un truc pareil ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-10-2008 20:00:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non c'est une offre qu'ils font jusqu'au 31/12

Mais en fait y a un truc : une assurance obligatoire.
Mais bon, l'assurance doit coûter dans les 10€/mois, ce qui revient à peu près au même (sur 24 mois) que le taux à 2,9% de la caisse d'epargne sans assurance

--- message édité par droopy45 à 16/10/2008 20:00:30 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-10-2008 20:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ah ok je comprend mieux là......parce que je me disais aussi par les temps qui courent aujourd'hui, les gens qui prêtent pour rien, soit c'est des grands humanistes soit c'est des grands malades  :wow:  (et je crois qu'il ne reste pas beaucoup d'humanistes  :bizzare:  )

--- message édité par demouletrocho à 16/10/2008 20:32:54 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierj'ai acheté une lamborghini !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes