page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : j'ai acheté une lamborghini !!! |
Bulgroz
|
A la machine à pain, le cadeau empoisonné, sauf si ça lit me MP3. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la machine a pain, je me demande si ca fait vraiment du pain ?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui, mais ça fait d'autres trucs aussi |
Bulgroz
|
Le gloubiboulga, par exemple. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bulgroz, humour karcher pawaaaaaa
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: oui, mais ça fait d'autres trucs aussi
je voulais dire "du vrai pain"
t'en a deja fait du pain avec ta machine? ca a bon gout?
edit: bon finalement on va eviter de faire une HS avec le pain --- message édité par Fabien à 13/06/2008 21:23:10 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon sinon, aujourd'hui je suis allé en casse pour recuperer un systeme de leve vitre, je vous ai ramené quelques photos
http://forummp3.free.fr/casse/ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Très intéressant. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha c'est clair que si t'as pas de piece a chercher, c'est pas interessant, mais pour une vieille caisse comme la mienne, c'est interessant, pleins de pieces pour pas cher ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: bon sinon, aujourd'hui je suis allé en casse pour recuperer un systeme de leve vitre, je vous ai ramené quelques photos
http://forummp3.free.fr/casse/
c'est reuuh 5 comme j'avais sur les premières tofs !
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|