page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Le jeu des citations |
Bulgroz
|
Très simple, retrouver l'auteur d'une citation, celui ayant trouvé continue le fil.
J'initie. Facile, qui a dit :
Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en math, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes.
?
--- message édité par Bulgroz à 15/05/2008 00:07:18 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je connais pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
On peut demander des indices ou poser des questions. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
martin luther king ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Pas vraiment et pas de point commun avec l'auteur. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Einstein |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: au plus haut que l'on soit assis on n'est jamais assis que sur son cul.
si j'ai bien compris la regle, c'est celui qui trouve qui propose une autre citation
a moins que droopy te laisse le tour ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Droopy du Loiret a effectivement trouvé. A lui. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
désolé j'avais pas tout compris ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c pas grave on va faire avec la tienne pour le moment
je dirais donc coluche? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Moi je dirais Montaigne ...... Mais phrase reprise à maintes reprises lors d'interview par Bernard Loiseau ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|