logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe jeu des citations

repondre

page: 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet: Le jeu des citations

Bulgroz

icone   posté le 15-05-2008 00:05:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz  supprimer 

Très simple, retrouver l'auteur d'une citation, celui ayant trouvé continue le fil.

J'initie. Facile, qui a dit :
Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en math, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes.
?

---message édité par Bulgroz à 15/05/2008 00:07:18---

-----------
Eviv Bulgroz.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-05-2008 00:23:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je connais pas :o

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone   posté le 15-05-2008 00:40:39  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

On peut demander des indices ou poser des questions. :o

-----------
Eviv Bulgroz.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-05-2008 00:50:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

martin luther king ? :o

-----------

Bulgroz

icone   posté le 15-05-2008 00:52:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Pas vraiment et pas de point commun avec l'auteur.

-----------
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-05-2008 04:47:03  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Einstein :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-05-2008 10:35:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

polgil a écrit:
au plus haut que l'on soit assis on n'est jamais assis que sur son cul.

si j'ai bien compris la regle, c'est celui qui trouve qui propose une autre citation  :sifflote: 

a moins que droopy te laisse le tour :o

-----------

Bulgroz

icone   posté le 15-05-2008 10:41:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Droopy du Loiret a effectivement trouvé. A lui.

-----------
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-05-2008 11:07:43  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

désolé j'avais pas tout compris  :spamafote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-05-2008 11:12:15  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

c pas grave on va faire avec la tienne pour le moment :o

je dirais donc coluche? :o

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 15-05-2008 12:39:20  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Moi je dirais Montaigne ...... Mais phrase reprise à maintes reprises lors d'interview par Bernard Loiseau  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 15-05-2008 12:55:03  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Demouletrocho a écrit:
Moi je dirais Montaigne ...... Mais phrase reprise à maintes reprises lors d'interview par Bernard Loiseau  :spamafote: 

google approuved (dans les essais dudit montaigne)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 15-05-2008 13:06:01  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

exact, Michel Eyquem de Montaigne, j'ai longtemps eu cette phrase sur le mur derrière moi, à mon bureau. Et je me régalais des coups d'oeil furtifs de mon patron ou plus tard des directeurs du grand groupe qui nous avait racheté.

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-05-2008 13:18:20  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Voici une citation d'un de nos grands penseurs :o

En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 15-05-2008 18:38:30  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

vandamme

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Bulgroz

icone   posté le 15-05-2008 22:57:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

polgil a écrit:
exact, Michel Eyquem de Montaigne, j'ai longtemps eu cette phrase sur le mur derrière moi, à mon bureau. Et je me régalais des coups d'oeil furtifs de mon patron ou plus tard des directeurs du grand groupe qui nous avait racheté.

:lol: 
Pas mieux que Van Damme.

-----------
Eviv Bulgroz.

page: 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe jeu des citations

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.484 s
il y a 9 requetes