page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Le jeu des citations |
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
non mais je dis peut être une bétise en parlant de fluide glacial, c'est un dessinateur humoristique mais pas forcément de chez flouide j'sais plus....
enfin, c'est pas edika
--- message édité par alexandre à 24/05/2008 11:04:03 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
allez un indice :
dans la bulle dessinée cette question est posée par un journaliste en costard cravate à un paysan bien caricatural qui n'entrave que dalle... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je vous aide
(je ne me connecte pas assez pour jouer)
1° C
2° flatulence
mon tout à travaillé avec Gosciny ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon, après recherches vite faites, il a jamais dessiné pour fluide ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
Comme avec la charade ce ne peut être Uderzo et qque je ne vois pas sinon, je dirais Gotlieb ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
non
mais le nom de l'auteur peut se traduire par "odeur nauséabonde" ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
polgil a écrit: je vous aide
(je ne me connecte pas assez pour jouer)
1° C
2° flatulence
mon tout à travaillé avec Gosciny
alexandre a écrit: non
mais le nom de l'auteur peut se traduire par "odeur nauséabonde"
Jean-Jacques Sempé --- message édité par demouletrocho à 24/05/2008 14:07:50 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui bravo à ton tour.
--- message édité par alexandre à 24/05/2008 15:33:24 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|