page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Le jeu des citations |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
c'est pas sarkozy en tout cas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Paul Lafargue ? Coluche ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Demouletrocho
|
Non, non
Un petit indice
C'est un écrivain et humoriste français.Citation reprise par un de nos illustre premier ministe en 2003 (je crois) j'ai nommé Jean-Pierre Raffarin ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Bulgroz
|
Sauf que Raffarin ne rigolait pas, lui.
Desproges ?
--- message édité par Bulgroz à 25/05/2008 22:42:26 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Demouletrocho
|
Bulgroz a écrit: Sauf que Raffarin ne rigolait pas, lui.
Exact
Bulgroz a écrit: Desproges ?
Nan !! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
non, un maitre de francis, qui voulait mettre les villes à la campagne.
saleté de temps, le lac est plein!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
polgil a écrit: non, un maitre de francis, qui voulait mettre les villes à la campagne.
saleté de temps, le lac est plein!!
Une fois de plus polgil à la bonne réponse ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: Y en a marre.
mais je n'ai pas donné de réponse
il a le même prénom que le fils de la famille "dans le brouillard" ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|