page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Le jeu des citations |
alexandre g fé 1 F-or
|
mon premier mouille les canards
mon second farde les chevaux
mon troisième n'est pas aimé des arbres
mon quatrième est un des sept
mon tout est un académicien du siége 21 ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit: mon premier mouille les canards
mon second farde les chevaux
mon troisième n'est pas aimé des arbres
mon quatrième est un des sept
mon tout est un académicien du siége 21 ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Bulgroz
|
Marladscie mercenaires Peyrefite ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit: essaies encore !
Puisque tu as tout bon dans ta charade, tu peux faire ta proposition si tu veux ... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
OK
"comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coexiste-t-il avec la vision sublogique que vous faites de l'existence intrinsèque ?"
p.s. : pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris la charade : mare, selle, hache, art ==> Marcel Achard
--- message édité par alexandre à 24/05/2008 08:08:00 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
alexandre a écrit: p.s. : pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris la charade : mare, selle, hache, art ==> Marcel Achard
Ben j'étais pas loin, mince alors.
Pour la citation : Alan Sokal ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
non.
dessinateur de BD présent à une époque dans floudiouze gloziol, je crois
--- message édité par alexandre à 24/05/2008 10:23:02 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|