logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe jeu des citations

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Le jeu des citations

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-05-2008 12:55:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Moi je dirais Montaigne ...... Mais phrase reprise à maintes reprises lors d'interview par Bernard Loiseau  :spamafote: 



google approuved (dans les essais dudit montaigne)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-05-2008 13:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, Michel Eyquem de Montaigne, j'ai longtemps eu cette phrase sur le mur derrière moi, à mon bureau. Et je me régalais des coups d'oeil furtifs de mon patron ou plus tard des directeurs du grand groupe qui nous avait racheté.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-05-2008 13:18:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Voici une citation d'un de nos grands penseurs :o


En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-05-2008 18:38:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

vandamme

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Bulgroz

icone posté le 15-05-2008 22:57:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

polgil a écrit:
exact, Michel Eyquem de Montaigne, j'ai longtemps eu cette phrase sur le mur derrière moi, à mon bureau. Et je me régalais des coups d'oeil furtifs de mon patron ou plus tard des directeurs du grand groupe qui nous avait racheté.

 :lol: 
Pas mieux que Van Damme.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-05-2008 03:31:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas Vandame :D

cherchez plutôt du côté sportif :o

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-05-2008 10:13:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fernandez le célèbre philosophe!

C'est fou ce que les entraineurs sportifs peuvent l'être. (philosophe)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-05-2008 15:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-05-2008 16:41:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ben c a polgil maintenant de proposer :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-05-2008 20:23:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Tu vas chez les femmes ? N'oublie pas le fouet!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe jeu des citations

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes