page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Le jeu des citations |
alexandre g fé 1 F-or
|
Demouletrocho a écrit: Moi je dirais Montaigne ...... Mais phrase reprise à maintes reprises lors d'interview par Bernard Loiseau
google approuved (dans les essais dudit montaigne) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
exact, Michel Eyquem de Montaigne, j'ai longtemps eu cette phrase sur le mur derrière moi, à mon bureau. Et je me régalais des coups d'oeil furtifs de mon patron ou plus tard des directeurs du grand groupe qui nous avait racheté. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Voici une citation d'un de nos grands penseurs
En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
polgil a écrit: exact, Michel Eyquem de Montaigne, j'ai longtemps eu cette phrase sur le mur derrière moi, à mon bureau. Et je me régalais des coups d'oeil furtifs de mon patron ou plus tard des directeurs du grand groupe qui nous avait racheté.
Pas mieux que Van Damme. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pas Vandame
cherchez plutôt du côté sportif |
|
Fernandez le célèbre philosophe!
C'est fou ce que les entraineurs sportifs peuvent l'être. (philosophe) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben c a polgil maintenant de proposer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Tu vas chez les femmes ? N'oublie pas le fouet! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|