page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Le jeu des citations |
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: Voici :
L'idéal des architectes est parfois singulier ; l'architecte de la rue de Rivoli a eu pour idéal la trajectoire d'un boulet de canon.
ben alors Fabien, on a loupé un épisode?
XCIII --- message édité par polgil à 19/05/2008 11:19:25 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha c'est une citation ça? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Victor Hugo - 93
merci polgil ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
Effectivement, bravo polgil, à toi. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
|
merci, mais place à Alexandre, je pars en voyage dans les hautes alpes ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon voyage et bonnes vacances
citation :
"tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle s'entartre" ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
<br />
Qui donc l'a inventée ?
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
|
mon petit doigt m'a dit que l'inspecteur gadget est au courant!
pu....n, j'ai regardé les prévisions météo, dégueu jusqu'a la fin de la semaine prochaine. Je ferais mieux de rester dans la région parisienne.! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
Francis Blanche ?
Jean Poiret ?
Colombo ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|