page: 1
2
3
4
5
6
|
|
pseudo |
sujet: Le jeu des citations |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
je sais c'est un peu capillotracté, mais bon vous commencez à me connaitre:
mon quatrième accompagne à peu près mon mari
l'expression est ciel mon mari, donc cial c'est a peu près
j'ai pensé à glas car dimanche et lundi, ARTE passait l'excellent "Pour qui sonne le glas"
Allez, promis jusqu'à la prochaine fois , je ne le ferai plus ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
polgil a écrit:
mon quatrième accompagne à peu près mon mari
l'expression est ciel mon mari, donc cial c'est a peu près
Ah bein oui maintenant c'est clair ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
Bulgroz
|
J'ai pas eu le temps de trouver. Ta charade était plus facile que celles que tu nous avais cité.
Pourtant, c'était facile, Fouloude gloziol, notre bible à tous !
Same player shoot again, à nouveau à toi. ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Demouletrocho a écrit:
Ah bein oui maintenant c'est clair
c'est clair que c'est toi qui t'y colle ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent. ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
mon premier mouille les canards
mon second farde les chevaux
mon troisième n'est pas aimé des arbres
mon quatrième est un des sept
mon tout est un académicien du siége 21 ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit: mon premier mouille les canards
mon second farde les chevaux
mon troisième n'est pas aimé des arbres
mon quatrième est un des sept
mon tout est un académicien du siége 21
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
Bulgroz
|
Marladscie mercenaires Peyrefite ? ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Demouletrocho
|
alexandre a écrit: essaies encore !
Puisque tu as tout bon dans ta charade, tu peux faire ta proposition si tu veux ... ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
OK
"comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coexiste-t-il avec la vision sublogique que vous faites de l'existence intrinsèque ?"
p.s. : pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris la charade : mare, selle, hache, art ==> Marcel Achard
---message édité par alexandre à 24/05/2008 08:08:00--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Bulgroz
|
alexandre a écrit: p.s. : pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris la charade : mare, selle, hache, art ==> Marcel Achard
Ben j'étais pas loin, mince alors.
Pour la citation : Alan Sokal ? ----------- Eviv Bulgroz.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Bulgroz
|
----------- Eviv Bulgroz.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
non.
dessinateur de BD présent à une époque dans floudiouze gloziol, je crois
---message édité par alexandre à 24/05/2008 10:23:02--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
page: 1
2
3
4
5
6
|