logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersecurité routiere

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : securité routiere

pascal74

icone posté le 07-07-2003 14:17:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bizzare:   :bravo:  ok avec toi papa moi j'habite en montagne nous utilisons souvent nos AB pour le brouillard et les virages,mais nous les coupons des que une personne arrive en face je trouve dangereux ceux qui sont a 110km/h sur la file de gauche j'ai roulé en allemagne a plus de 250 et pas de pb d'ailleur il on moins d'accident que nous explique????????? :bizzare: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Eric

icone posté le 07-07-2003 15:22:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi Pascal, je roule à plus de 350 km/h et je trouve dangereux ceux qui roule en dessous. Des vrais fous ! Je pense que toi tu es un danger en roulant seulement à 250.

Moi j'arrive, peinard, l'aiguille dans le rouge et j'ai un con qui roule à 100/110 sur ma voie. Quel inconscient... Obligé de freiner et de faire usage de mon super laser : les pleins phares. Il a qu'à rouler à 350, comme tout le monde.

Pascal, si on suis ta "logique", tu peux affirmer aussi que les avions volent en moyenne à 900 km/h et qu'il n'y pas tant que ça d'accidents...

En fait tu es le genre de personnes, même si tu ne roules pas aussi vite en France, à être le danger type de la route car à cette vitesse, tu ne peux pas prévoir les distances de sécurité suffisantes et parer un danger (cerf, pneu crevé, accident sur la route...).

 :langue: 

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-07-2003 18:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

T'as quoi comme voiture Pascal??? Une porsche??? Faut les faire les 250 km'h sur autoroute. Dans un sens je suis d'accord avec toi que rouler à 110 km'h sur la voie la plus à gauche sur autoroute est dangereux. Mais je pense que la vitesse est un facteur dangereux. Si tu limites la vitesse à 160 sur autoroute (par exemple), alors tu auras tous les connards qui rouleront à 180 km'h...
@+
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-07-2003 18:39:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'oubliais, en Allemagne ils ont une police de la route, tout comme aux Etats-Unis avec la Highway Patrol ( :sifflote:  ). On n'a pas ça en France... Et puis là-bas, c'est REPRESSION, REPRESSION et REPRESSION. Il est temps qu'on s'y mette aussi à la répression et à la création d'une véritable police de la route (et non pas des pelotons de CRS sur les autoroutes :/ )
Ca me rappelle une anecdote. J'étais dans le désert du Nevada, et même s'il n'y avait que très très peu de voitures, une voiture de police veillait. C'est incroyable! Le lendemain, je revenais de Las Vegas, et on roulait depuis quelques temps dans le désert du Nevada de nuit. Il n'y avait rien, sauf le désert. Pas de voitures, ni de mecs, rien. Et d'un seul coup, sur le bas-côté, je vois une voiture de police, et devant le policier qui contrôlait un mec. Nous on n'a pas de désert en France, pourtant la police autoroutière a déserté nos routes... :lol: 
@+
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-07-2003 19:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais bon les usa se dit un pays libre mais je ne trouve pas,tu es surveillé de partout  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DAVID666

icone posté le 07-07-2003 21:44:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Eric a écrit:
Moi Pascal, je roule à plus de 350 km/h et je trouve dangereux ceux qui roule en dessous. Des vrais fous ! Je pense que toi tu es un danger en roulant seulement à 250.

Moi j'arrive, peinard, l'aiguille dans le rouge et j'ai un con qui roule à 100/110 sur ma voie. Quel inconscient... Obligé de freiner et de faire usage de mon super laser : les pleins phares. Il a qu'à rouler à 350, comme tout le monde.

Pascal, si on suis ta "logique", tu peux affirmer aussi que les avions volent en moyenne à 900 km/h et qu'il n'y pas tant que ça d'accidents...

En fait tu es le genre de personnes, même si tu ne roules pas aussi vite en France, à être le danger type de la route car à cette vitesse, tu ne peux pas prévoir les distances de sécurité suffisantes et parer un danger (cerf, pneu crevé, accident sur la route...).
 :langue: 

C'est vrai qu'un cerf sous les roues tu peux mieux l'éviter a 50 qu'a 250  :bravo: 
Avant de parler de vitesse , comme l'explique papa que tout le monde apprenne a se servir d'un véhicule correctement car 2/3 des accidents surviennent a - de 130 km/h donc ne confondont pas vitesse et mauvais conducteur  :sifflote: 

Eric

icone posté le 08-07-2003 09:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je peux me permettre de confondre : j'ai été gendarme auxilliaire pendant mes obligations militaires.
Quand tu as vu certaines choses sur la route, tu peux faire facilement le lien vitesse/mauvais conducteur.

De plus, la vitesse sur autoroute se ressent après en agglomération : ne croit pas que ceux-là reviennent bien tranquillement à 50 !

Métro : tu me déçois. Toi qui vient d'avoir le code !

Ca me fait penser : je connais quelqu'un qui vient d'avoir le A et qui ignorait que c'était 50 en ville ! Elle croyait que c'était 60... Où vas-ton ?

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-07-2003 09:41:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

En quoi je te déçois Eric??? :spamafote: 
Je n'ai pas vanté les mérites de la vitesse. Au contraire, je serai plutôt partisan pour limiter la vitesse à 110 km/h sur autoroute. J'ai juste clamé la création d'une véritable police de la route. :??:

--- message édité par MetroPolice à 08/07/2003 09:43:59 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Eric

icone posté le 08-07-2003 09:46:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Dans un sens je suis d'accord avec toi que rouler à 110 km'h sur la voie la plus à gauche sur autoroute est dangereux.


Moi, je trouve ça normal que des gens (comme les personnes âgées) qui ne se sentent pas forcément sûr à certaines vitesses roulent prudemment.

C'est pas non plus de l'excès de lenteur de faire du 110 au lieu de 130. Et puis par temps de pluie, c'est la vitesse règlementaire !

___________________
A+ Eric

pascal74

icone posté le 08-07-2003 10:29:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

eric je ne roule pas tjs vite la preuve en france je respecte de plus en allemagne seulement sur certaine portion tu peux rouler tres vite d'ailleur je n'etais pas le seul beaucoup de bmw porshe moi j'avais une audi rs4 ce type de vehicule est prevu pour ces vitesse j'estime etre moi dangereux que le type qui roule avec une clio ou super5 trafique (puce pot ect...).
tu peux rouler vite si le traffic et la visibilite le permette.
je pense que tu ne dois avoir fait beaucoup de kms. :lol:   :lol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersecurité routiere

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.451 s
il y a 9 requetes