logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersecurité routiere

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : securité routiere

Eric

icone posté le 08-07-2003 10:55:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Mouaip.

J'ai fait bcp de kilomètres : 600 par jour pendant quelques années (transport). Ca m'a d'ailleurs dégouté de la voiture. Trop stressant (bouchon), trop gros (parking), trop lourd, trop banal...

Actuellement, un kilométrage plus normal à moto : 15000 par an mais, même si mon véhicule pousse jusqu'à 240, ça ne m'empêche pas de respecter les vitesses. Pas tout le temps d'accord mais sans exagérer. Le tout étant de ne pas s'habituer à la vitesse.

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-07-2003 11:20:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Eric a écrit:


Moi, je trouve ça normal que des gens (comme les personnes âgées) qui ne se sentent pas forcément sûr à certaines vitesses roulent prudemment.

C'est pas non plus de l'excès de lenteur de faire du 110 au lieu de 130. Et puis par temps de pluie, c'est la vitesse règlementaire !


Mais si tu roules à 110 km/h tu n'as rien à faire sur la voie de gauche même si c'est autorisé... Normalement c'est pour doubler. Alors à 110 tu ne risques pas de doubler grand monde.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Eric

icone posté le 08-07-2003 11:32:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ouh la... Toi tu n'as pas roulé beaucoup !  :lol: 

Demande à Papa@kazaa (qui est routier je crois) s'il peut (légalement) faire du 110 avec son camion...

N'oublie pas que sur autoroute, il y a aussi bien des voitures que des camions, des 125... et que ces véhicules ne peuvent pas (techniquement ou légalement) rouler à 110.

___________________
A+ Eric

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-07-2003 12:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Une 125 peux monter jusqua 160-170 km/h sans aucune modification.

--- message édité par almitoen à 08/07/2003 12:20:08 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Eric

icone posté le 08-07-2003 13:26:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

 :lol:   :lol:   :lol:  Compteur voiture !  :lol:   :lol: 

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 08-07-2003 13:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

130 maxi débridée.
J'ai deux motos, une 600 et une 125. Je connais, donc.
Donne-moi le nom de la 125 qui va à 160 km/h, pour voir...

___________________
A+ Eric

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-07-2003 13:36:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

J'ai une Cagiva mito J'ai fais du 140 km/h hier j'ai pas pus dépasser ca car j'ai actuelement un petit problème que je vais réglér.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-07-2003 13:38:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tout dépend aussi du poid du conducteur.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Eric

icone posté le 08-07-2003 13:58:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Si c'est le compteur qui t'affiche de tels chiffres, permet moi d'en douter.

Sur Bikez.com, ils indiquent 120 Km/h (http://www.bikez.com/bike/index.php?bike=4165) mais d'autres sites indiquent des vitesses de 180 Km/h.

Admettons que la Cagiva aillent à 160, de toute façon, ce n'est pas le sujet.

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 08-07-2003 14:14:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je croyais les motards solidaires...

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersecurité routiere

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.431 s
il y a 9 requetes