logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersecurité routiere

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : securité routiere

papybrossard

icone posté le 04-12-2003 11:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papybrossard profil ) alert message

Moi je roule en 125 gn et je plafonne à 90. Toutes voiles sorties avec vent dans le dos, en descente, la tête dans le compteur, je peux éventuellement espèrer atteindre le 110 km/h... (vos histoires de 210 en 125 c'est un peu une dimension parallèle pour moi)
Ca m'empeche pas de rouler sur autoroute. C'est un peu tendu d'accord, je me fais doubler souvent à l'arrache, mais c'est mieux que de rouler sur la vieille départementale française avec 3 saoulards au km qui zigzaguent en contre-sens.

Eric

icone posté le 04-12-2003 15:46:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ma vieille 125 (qui ne roule plus bcp malheureusement) est aussi une GN Suzuki. :pouce: 

Attention au pot d'échappement qui s'oxyde vite !

___________________
A+ Eric

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 04-12-2003 16:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

vous avez entendus parler des radars aux feu rouges ?
Je pence que sa va diminuer le nombre d'accidents aux carrefours  :jap:  (si ils sont mis en pratique ! :wow:  )

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-12-2003 18:38:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Vous avez entendu parlé du permis blanc qui va etre lancé entre mars ou mai , sa consiste a avoir son permi mais pendant les deux ans 6 points au permis ... ?
c'est vrai ?

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-12-2003 19:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Vous avez entendu parlé du permis blanc qui va etre lancé entre mars ou mai , sa consiste a avoir son permi mais pendant les deux ans 6 points au permis ... ?
c'est vrai ?

Oui ce doit être vrai. Mais bon, ce n'est pas encore en application... De toute manière je m'en moque, j'ai mon permis! :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-12-2003 12:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Oui ce doit être vrai. Mais bon, ce n'est pas encore en application... De toute manière je m'en moque, j'ai mon permis! :sifflote: 

ouai !!!! looul

___________________
YA-AH

aube

icone posté le 28-08-2005 11:44:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aube profil ) alert message

bonjour ! suis monitrice auto école et z'aimerai savoir si il existe 1 salon ou tchat pour discuter avé des collègues en direct? merci !

___________________
moi

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-08-2005 15:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

papybrossard a écrit:
Moi je roule en 125 gn et je plafonne à 90. Toutes voiles sorties avec vent dans le dos, en descente, la tête dans le compteur, je peux éventuellement espèrer atteindre le 110 km/h... (vos histoires de 210 en 125 c'est un peu une dimension parallèle pour moi)
Ca m'empeche pas de rouler sur autoroute. C'est un peu tendu d'accord, je me fais doubler souvent à l'arrache, mais c'est mieux que de rouler sur la vieille départementale française avec 3 saoulards au km qui zigzaguent en contre-sens.


Ta 125 est de quelle année ? Car avec la mienne bridée elle plafonais a 140 km/h. Et faire monter une 125 a 210 c'est possible mais il faut changer de carburateur, la ligne complete + le pot etc, la monter un peux.

dj will a écrit:
vous avez entendus parler des radars aux feu rouges ?
Je pence que sa va diminuer le nombre d'accidents aux carrefours  :jap:  (si ils sont mis en pratique ! :wow:  )


En suisse les radars des feux rouges existe depuis longtemps, ici ils sont passé a la vitesse supperieures il y a des nouveaux radars qui prenne la photo quand tu passe au rouge et aussi si tu depasse la vitesse autorisé donc si le feux et orange tu peux plus accelerer pour le passer mais tu doit planter les freins.

--- message édité par Almitoen à 28/08/2005 15:04:14 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-09-2005 12:05:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Oui ce doit être vrai. Mais bon, ce n'est pas encore en application... De toute manière je m'en moque, j'ai mon permis! :sifflote: 


Et ouii j'ai eu mon permis avec ce nouveau contexte !
De toute maniere , si on ne fait pas les con sur la route je vois le probleme ... :jap: 

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersecurité routiere

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.422 s
il y a 9 requetes