|
pseudo |
sujet : securité routiere |
jlmic28 |
|
Almitoen |
Eric a écrit: Si c'est le compteur qui t'affiche de tels chiffres, permet moi d'en douter. Sur Bikez.com, ils indiquent 120 Km/h (http://www.bikez.com/bike/index.php?bike=4165) mais d'autres sites indiquent des vitesses de 180 Km/h. Admettons que la Cagiva aillent à 160, de toute façon, ce n'est pas le sujet. Le 120 Km/h qui se trouve sur les fiches technique c'est juste pour mettre quelque chose. ___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain. |
Almitoen |
Ta une moto jl je savias pas. ___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain. |
MetroPolice |
Eric a écrit: Ouh la... Toi tu n'as pas roulé beaucoup ! Demande à Papa@kazaa (qui est routier je crois) s'il peut (légalement) faire du 110 avec son camion... N'oublie pas que sur autoroute, il y a aussi bien des voitures que des camions, des 125... et que ces véhicules ne peuvent pas (techniquement ou légalement) rouler à 110. Peut importe le véhicule qu'on conduit. On a pas à être à 110 km/h sur la voie de gauche. C'est dans de pareilles circonstances qu'on se plaint que ça double par la droite. De toute manière, Papa@kazaa ne peut pas rouler sur la voie la plus à gauche avec son camion (interdit aux plus de 3,5 tonnes ou véhicules de + de 7 mètres de longs). Le problème ne se pose pas. Moi je parle des voitures qui sont à 110 sur la voie la plus à gauche... --- message édité par MetroPolice à 08/07/2003 17:50:35 --- ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
DAVID666 |
pascal74 a écrit: eric je ne roule pas tjs vite la preuve en france je respecte de plus en allemagne seulement sur certaine portion tu peux rouler tres vite d'ailleur je n'etais pas le seul beaucoup de bmw porshe moi j'avais une audi rs4 ce type de vehicule est prevu pour ces vitesse j'estime etre moi dangereux que le type qui roule avec une clio ou super5 trafique (puce pot ect...). tu peux rouler vite si le traffic et la visibilite le permette.je pense que tu ne dois avoir fait beaucoup de kms. tout à fait. En Italie nouvelle vitesse autoroute 150 pas plus 'daccident que chez nous . La vitesse pour l'état c'est juste pour ramasser de l'argent sans passer par les impots , car 9 fois sur 10 l'emplacement des controles radars se fait sur des lieux sans aucun risques potentiels mais ou le carnet peut etre rempli dans la journée. |
bebar |
Parfaitement d'accord sur les opportunités des contrôles radars. ___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux. |
Eric |
Pas convaincu. OK pour le choc pétrolier mais n'oubliez surtout pas qu'avant les radars, il y avait plus de 16000 morts en France ! ___________________
A+ Eric |
émeric |
C'est vrai que les voitures de prestige (pas la "petite" bm de frimeur) se trouve en occaz avec des kilométrages très faibles pour le prix d'une renault neuve. ___________________
PowerPuff save the day! |
Eric |
Hmmm... ___________________
A+ Eric |
Fabien |
Eric a écrit: Hmmm... 1897 : Record de vitesse à 101 km/h pour la Jenatzy électrique 1905 : La voiture à essence s'impose définitivement avec un record de vitesse, 175 km/h pour une Darracq 1907 : Une Mercedes dépasse les 200 km à l'heure. Ca fait près de 100 ans, quand même ! La deuche est arrivée beaucoup plus tard. oué mais la tu parle de record maintenant le record est d'environ 1000 km/h --- message édité par Fabien à 09/07/2003 16:08:55 --- ___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum! |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.408 s
il y a 9 requetes