page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Ecriture |
Eric
|
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
énnoantt non ?
Et en anglais aussi pour ceux qui maitrisent :
Aoccdrnig to a rscheearch at an Elingsh uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng istaht frist and lsat ltteer is at the rghit pclae. The rset can be a toatl mses and you can sitll raed it wouthit porbelm. Tihs is bcuseae we do not raed ervey lteter by it slef but the wrod as a wlohe.
dingue ! ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
fatigué le eric se soir |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai deja vu ca sur un autre forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
On me l'a envoyé par mail. Je trouve ça intéressant, moi ! ___________________ A+
Eric
|
Debrathys voir signature !!!
|
Oui c'est vraie que c'est interessant ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Eric
|
C'est DJ Will qui a du faire l'étude ! ___________________ A+
Eric
|
Murat
|
mais on fait que de voir ca en ce moment, j'ai vu ca une dixaine de fois cette semaine, faudrait arreter de copier sur les autres, c lourd ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Eric
|
Moi je ne l'ai jamais reçu avant aujourd'hui
Tu trouves peut-être ça lourd mais une blague que tu vas découvrir demain sera peut-être lourde pour beaucoup d'autres parce qu'ils la connaîtront depuis longtemps.
Moi le texte sur Total, Esso, Exxon... je le connaissais depuis 10 ans (Guerre du Golfe) et ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'est lourd.
Et t'as plusieurs fautes dans ton message de signature. Moi je trouve ça lourd les gens qui ne savent pas aligner trois mots sans fautes. ___________________ A+
Eric
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
bebar
|
Eric a écrit:
Et t'as plusieurs fautes dans ton message de signature. Moi je trouve ça lourd les gens qui ne savent pas aligner trois mots sans fautes.
Fabien, tu pourrais insérer un correcteur d'orthographe ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bebar a écrit:
Fabien, tu pourrais insérer un correcteur d'orthographe ?
oui bien sur,je vais m'amuser a ecrire tout les mots du dictionnaire ainsi que toute la grammaire francaise ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|