logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEcriture

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Ecriture

Eric

icone posté le 15-09-2003 16:54:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


énnoantt non ?




Et en anglais aussi pour ceux qui maitrisent :

Aoccdrnig to a rscheearch at an Elingsh uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng istaht frist and lsat ltteer is at the rghit pclae. The rset can be a toatl mses and you can sitll raed it wouthit porbelm. Tihs is bcuseae we do not raed ervey lteter by it slef but the wrod as a wlohe.

dingue !

___________________
A+ Eric

jlmic28

icone posté le 15-09-2003 17:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  fatigué le eric se soir  :wow: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-09-2003 17:59:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai deja vu ca sur un autre forum  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Eric

icone posté le 16-09-2003 09:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

On me l'a envoyé par mail. Je trouve ça intéressant, moi !

___________________
A+ Eric

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-09-2003 21:35:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Oui c'est vraie que c'est interessant :)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone posté le 16-09-2003 21:48:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est DJ Will qui a du faire l'étude ! :D  :lol: 

___________________
A+ Eric

Murat

icone posté le 16-09-2003 21:55:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

mais on fait que de voir ca en ce moment, j'ai vu ca une dixaine de fois cette semaine, faudrait arreter de copier sur les autres, c lourd  :grr: 

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Eric

icone posté le 16-09-2003 22:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi je ne l'ai jamais reçu avant aujourd'hui  :langue: 

Tu trouves peut-être ça lourd mais une blague que tu vas découvrir demain sera peut-être lourde pour beaucoup d'autres parce qu'ils la connaîtront depuis longtemps.

Moi le texte sur Total, Esso, Exxon... je le connaissais depuis 10 ans (Guerre du Golfe) et ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'est lourd.


Et t'as plusieurs fautes dans ton message de signature. Moi je trouve ça lourd les gens qui ne savent pas aligner trois mots sans fautes. :/

___________________
A+ Eric

pascal74

icone posté le 17-09-2003 03:18:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

Eric de trop ce jour :smoke:   :smoke:   :ivre:   :lol:   :lol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

bebar

icone posté le 17-09-2003 08:59:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Eric a écrit:

Et t'as plusieurs fautes dans ton message de signature. Moi je trouve ça lourd les gens qui ne savent pas aligner trois mots sans fautes. :/


 :lol:   :lol: 

Fabien, tu pourrais insérer un correcteur d'orthographe ?

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-09-2003 20:19:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:

Fabien, tu pourrais insérer un correcteur d'orthographe ?

oui bien sur,je vais m'amuser a ecrire tout les mots du dictionnaire ainsi que toute la grammaire francaise  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEcriture

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.27 s
il y a 9 requetes