page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Ecriture |
killing joke
|
MetroPolice a écrit: tutututututututututu!!!
Ecoutez, l'alarme à incendie est déclenchée. Il faut absolument quitter la salle. C'est bon, la leçon d'orthographe est écourtée... et la dispute par la même occasion.
On ne se dispute pas (plus) ___________________ KJ
|
Debrathys voir signature !!!
|
killing joke a écrit:
On ne se dispute pas (plus)
C'est une question ?
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
killing joke
|
___________________ KJ
|
Debrathys voir signature !!!
|
killing joke a écrit:
Oui, il n'y a pas que l'orthographe, la ponctuation a aussi son importance
--- message édité par debrathys à 23/09/2003 12:48:53 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
D'ailleurs faudrait que tu mettes un point à la fin de ta phrase. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
Debrathys a écrit:
Oui, il n'y a pas que l'orthographe, la ponctuation a aussi son importance
Tout à fait d'accord. Tu l'illustres d'ailleurs ici parfaitement. --- message édité par killing joke à 23/09/2003 13:00:54 --- ___________________ KJ
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: D'ailleurs faudrait que tu mettes un point à la fin de ta phrase.
Alors Metro, le samedi on se fait un plateau télé devant star'ac' et on s'émoustille devant les blondes ?
PS : Tu remarqueras que ma question se termine par un point d'interrogation. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Je dois rire? Si c'est le cas, surtout préviens-moi.
Je ne suis que très peu Star Academy. Mais visiblement t'es au courant de quand on lieu les primes et tu connais Elodie. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Eric
|
Bien vu ! Moi-même je ne savais pas qu'elle était blonde.
Sauf s'il veut dire blondes dans le sens de femmes (je t'aide, killing machin, je t'aide).
--- message édité par Eric à 23/09/2003 13:04:00 --- ___________________ A+
Eric
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: Mais visiblement t'es au courant de quand on lieu les primes et tu connais Elodie.
Difficile de l'ignorer compte tenu du battage qu'ils font.
[citation][nom]MetroPolice[/nom et tu connais Elodie. :o[/citation]
Ben oui, elle fait la une de mon programme télé . Toute la semaine j'ai vu sa tête sur la table basse de mon salon. ___________________ KJ
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|