logo
jeux gratuit

81 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEcriture

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Ecriture

Eric

icone posté le 23-09-2003 13:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est un jeu de mots ! Pour un anglisciste comme toi, ça doit être facile à comprendre, non ?

Si tu as autre chose à proposer... C'est pas facile, tu sais. J'écris "tu sais" mais as-tu créé quelque chose, pour voir ?

--- message édité par Eric à 23/09/2003 13:30:26 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 13:28:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon, je pense que notre sophiste veut le dernier mot, alors laissons-le lui: c'est votre dernier mot Killing Joke?

--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 13:29:20 ---

killing joke

icone posté le 23-09-2003 13:37:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Eric a écrit:
C'est un jeu de mots ! Pour un anglisciste comme toi, ça doit être facile à comprendre, non ?

Si tu as autre chose à proposer... C'est pas facile, tu sais. J'écris "tu sais" mais as-tu créé quelque chose, pour voir ?

Tu le fait exprès, c'est pas possible. Jeu de mots ou pas (il y a longtemps que je ne m'étais pas autant marré...), tu as baptisé ton logiciel avec un terme anglais, alors ne vient pas dire que tu n'aimes pas les noms anglais. Fais preuve d'un minimum de logique.

killing joke

icone posté le 23-09-2003 13:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Bon, je pense que notre sophiste veut le dernier mot, alors laissons-le lui: c'est votre dernier mot Killing Joke?

C'est dans quel post que j'ai fait utilisé un sophisme ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-09-2003 13:42:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ben moi qui croyais que tu t'etait calme, c'est raparti pour un tour  :banzai: 

Eric

icone posté le 23-09-2003 13:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

OK, Blague qui tue, j'abandonne... J'aime l'anglais et j'en reste là.  :spamafote: 

killing joke

icone posté le 23-09-2003 13:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Ben moi qui croyais que tu t'etait calme, c'est raparti pour un tour  :banzai: 

Je reconnais que ça a dégénéré. J'accepte ma part de responsabilité.
Je me retire.

Je rajoute juste que Killing Joke est un groupe de métal.

--- message édité par killing joke à 23/09/2003 13:59:48 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 14:07:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le sophisme c'est l'art de faire des beaux discours. Tu en as fait.

--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 14:22:49 ---

bebar

icone posté le 23-09-2003 14:14:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

:non:   :non: 
Un sophisme est un raisonnement faux à apparence logique. ça na rien à voir avec la logomachie.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 14:20:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ba faudra que tu le dises à mon ancien prof de philo car il m'a toujours dit que le sophisme était l'art de faire des beaux discours :spamafote: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEcriture

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes