page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Ecriture |
Eric
|
C'est un jeu de mots ! Pour un anglisciste comme toi, ça doit être facile à comprendre, non ?
Si tu as autre chose à proposer... C'est pas facile, tu sais. J'écris "tu sais" mais as-tu créé quelque chose, pour voir ?
--- message édité par Eric à 23/09/2003 13:30:26 --- ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
Bon, je pense que notre sophiste veut le dernier mot, alors laissons-le lui: c'est votre dernier mot Killing Joke?
--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 13:29:20 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
Eric a écrit: C'est un jeu de mots ! Pour un anglisciste comme toi, ça doit être facile à comprendre, non ?
Si tu as autre chose à proposer... C'est pas facile, tu sais. J'écris "tu sais" mais as-tu créé quelque chose, pour voir ?
Tu le fait exprès, c'est pas possible. Jeu de mots ou pas (il y a longtemps que je ne m'étais pas autant marré...), tu as baptisé ton logiciel avec un terme anglais, alors ne vient pas dire que tu n'aimes pas les noms anglais. Fais preuve d'un minimum de logique. ___________________ KJ
|
killing joke
|
MetroPolice a écrit: Bon, je pense que notre sophiste veut le dernier mot, alors laissons-le lui: c'est votre dernier mot Killing Joke?
C'est dans quel post que j'ai fait utilisé un sophisme ? ___________________ KJ
|
Debrathys voir signature !!!
|
Ben moi qui croyais que tu t'etait calme, c'est raparti pour un tour ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Eric
|
OK, Blague qui tue, j'abandonne... J'aime l'anglais et j'en reste là. ___________________ A+
Eric
|
killing joke
|
Debrathys a écrit: Ben moi qui croyais que tu t'etait calme, c'est raparti pour un tour
Je reconnais que ça a dégénéré. J'accepte ma part de responsabilité.
Je me retire.
Je rajoute juste que Killing Joke est un groupe de métal.
--- message édité par killing joke à 23/09/2003 13:59:48 --- ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Le sophisme c'est l'art de faire des beaux discours. Tu en as fait.
--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 14:22:49 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Un sophisme est un raisonnement faux à apparence logique. ça na rien à voir avec la logomachie. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Ba faudra que tu le dises à mon ancien prof de philo car il m'a toujours dit que le sophisme était l'art de faire des beaux discours ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|