logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEcriture

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Ecriture

papa@kazaa

icone posté le 17-09-2003 20:57:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Et t'as plusieurs fautes dans ton message de signature. Moi je trouve ça lourd les gens qui ne savent pas aligner trois mots sans fautes. :/[/citation]
 :coucou:   :coucou: 
moi je n'est pas eu la chance de faire des etudes trop perturbé par la guerre que se fesaient mes parents apres leurs divorce et là ou je vivais les gens donnaient le nom de pute à ma mere et moi j'etais batisé le batard , désolé si je fais des fautes mais ce que je sais je ne l'ai pas apris à l'école mais tout seul

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 17-09-2003 21:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
moi je n'est pas eu la chance de faire des etudes trop perturbé par la guerre que se fesaient mes parents apres leurs divorce et là ou je vivais les gens donnaient le nom de pute à ma mere et moi j'etais batisé le batard , désolé si je fais des fautes mais ce que je sais je ne l'ai pas apris à l'école mais tout seul[/citation]
he ben dis donc :/

killing joke

icone posté le 18-09-2003 09:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Fabien a écrit:

oui bien sur,je vais m'amuser a ecrire tout les mots du dictionnaire ainsi que toute la grammaire francaise  :bizzare: 

ça te ferait pourtant un bon entraînement
 :lol:   :lol:   :lol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-09-2003 20:26:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Inutile de se disputer pour si peu de choses... Nul n'est parfait. Même le champion du monde d'orthographe (c'est-à-dire moi :lol:  ) en fait. So let's speak english, it is a easier language and it sounds better. :sol: 

pat49

icone posté le 19-09-2003 06:00:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Inutile de se disputer pour si peu de choses... Nul n'est parfait. Même le champion du monde d'orthographe (c'est-à-dire moi :lol:  ) en fait. So let's speak english, it is a easier language and it sounds better. :sol: 

:bravo:   :bravo:   :bravo: 

euh .................

..... faute d'orthographe metro !!!!! :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-09-2003 11:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

non aucune. Je ne vois pas où :bizzare: 
Language en anglais et langage en français!
Et easy devient easier!

--- message édité par MetroPolice à 20/09/2003 11:37:07 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-09-2003 13:20:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
non aucune. Je ne vois pas où :bizzare: 
Language en anglais et langage en français!
Et easy devient easier!

an easier ;)

par contre je sais pas si c'est de cette faute qu'il parlait :D

--- message édité par Fabien à 20/09/2003 13:21:08 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-09-2003 13:26:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah ouais, autant pour moi. Je pense que c'est de ça qu'il voulait parler. Habituellement je ne la fais pas. Pas bien :(

labonnepoire

icone posté le 20-09-2003 13:38:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à labonnepoire profil ) alert message

:/ oui, hopouuuuu...

pat49

icone posté le 20-09-2003 15:14:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Fabien a écrit:

an easier ;)

par contre je sais pas si c'est de cette faute qu'il parlait :D

evidemment , il s'agit de cette faute !

c'est la seule ! :D

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEcriture

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013