page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Ecriture |
papa@kazaa
|
Et t'as plusieurs fautes dans ton message de signature. Moi je trouve ça lourd les gens qui ne savent pas aligner trois mots sans fautes. :/[/citation]
moi je n'est pas eu la chance de faire des etudes trop perturbé par la guerre que se fesaient mes parents apres leurs divorce et là ou je vivais les gens donnaient le nom de pute à ma mere et moi j'etais batisé le batard , désolé si je fais des fautes mais ce que je sais je ne l'ai pas apris à l'école mais tout seul |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
killing joke
|
Fabien a écrit:
oui bien sur,je vais m'amuser a ecrire tout les mots du dictionnaire ainsi que toute la grammaire francaise ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Inutile de se disputer pour si peu de choses... Nul n'est parfait. Même le champion du monde d'orthographe (c'est-à-dire moi ) en fait. So let's speak english, it is a easier language and it sounds better. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
MetroPolice a écrit: Inutile de se disputer pour si peu de choses... Nul n'est parfait. Même le champion du monde d'orthographe (c'est-à-dire moi ) en fait. So let's speak english, it is a easier language and it sounds better. |
MetroPolice Freeze!
|
non aucune. Je ne vois pas où
Language en anglais et langage en français!
Et easy devient easier!
--- message édité par MetroPolice à 20/09/2003 11:37:07 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: non aucune. Je ne vois pas où
Language en anglais et langage en français!
Et easy devient easier!
a n easier
par contre je sais pas si c'est de cette faute qu'il parlait --- message édité par Fabien à 20/09/2003 13:21:08 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Ah ouais, autant pour moi. Je pense que c'est de ça qu'il voulait parler. Habituellement je ne la fais pas. Pas bien ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
labonnepoire
|
oui, hopouuuuu... ___________________ azerty
|
pat49
|
Fabien a écrit:
a n easier
par contre je sais pas si c'est de cette faute qu'il parlait
evidemment , il s'agit de cette faute !
c'est la seule ! |