page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|
pseudo |
sujet : Ecriture |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Ah ouais, autant pour moi. Je pense que c'est de ça qu'il voulait parler. Habituellement je ne la fais pas. Pas bien
au temps pour moi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien fait le malin Tu ne te souviens pas lorsque je t'avais dit de corriger "Réponse envoyé avec succès". Heureusement que j'étais là. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Fabien fait le malin Tu ne te souviens pas lorsque je t'avais dit de corriger "Réponse envoyé avec succès". Heureusement que j'étais là.
ben on se corrige les fautes mutuellement,comme ca c'est bien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
|
pat49
|
je maitrise bien plus aisément l'orthographe que mon PC , ça c'est sûr !!!!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Et une faute, une! ---> maîtrise ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
killing joke
|
DAVID666 a écrit: Dans ce domaine là je crois que l'on peut faire confiance à pat , il a l'air d'être calé en orthographe
Il pourrait peut être modérer les fautes d'orthographe , fabien
En remplacement du lapin ??? ___________________ KJ
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
killing joke a écrit:
En remplacement du lapin ???
bon tu va te calmer toi ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
killing joke
|
Fabien a écrit:
bon tu va te calmer toi !
pardon
je croyais juste qu'il avait demandé à être relevé de son rôle de modo. ___________________ KJ
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
|