logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEcriture

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet : Ecriture

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 14:23:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je viens de vérifier dans mon encyclopédie et le sophisme c'est un beau discours destiné à tromper l'interlocuteur. Donc ce que j'ai dit n'ai pas vraiment faux! :bizzare:   :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 14:24:13 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 23-09-2003 14:23:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Aïe, la philo. Souvenir du bac.
C'est possible que le terme sophisme ait une accepetion philosophique différente du sens commun.  :spamafote: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

bebar

icone posté le 23-09-2003 14:25:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je viens de vérifier dans mon encyclopédie et le sophisme c'est un beau discours destiné à tromper l'interlocuteur.


Donc c'est un raisonnement faux à apparence logique puisque destiné à "tromper l'interlocuteur". :D

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 14:27:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne l'ai pas interprêté de la même façon: ça peut être juste mais tellement ambigu que l'autre ne comprend plus rien? Comme un peu les discours de Chirac pour les paysans qui ne connaissent rien :lol:  Tu crois pas?

--- message édité par MetroPolice à 23/09/2003 14:28:44 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 23-09-2003 14:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Il a bien dévié le sujet de départ.
D'abord jlmic28 et Debra, puis Eric et toi, il en veut killing joke.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-09-2003 14:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Les anciens du forum sont solidaires! :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 23-09-2003 18:27:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Euh , c'est qui alors le professeur  :spamafote: 

 :rofl:   :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-09-2003 20:11:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
Il a bien dévié le sujet de départ.
D'abord jlmic28 et Debra, puis Eric et toi, il en veut killing joke.

si vous arretez pas de devier,je vais fermer ce topic !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-09-2003 20:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

d'ailleur ce topic tout le monde l'a vu et il a trop devier,donc je le ferme  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEcriture

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes