page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : A vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey |
Audrey
|
A Bercy le 4 novembre 2003, places assises (au milieu, bonnes places)
Porte E rang 9 place 31
Porte E rang 9 place 32
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail :
Audrey376@aol.com
Merci |
bebar
|
Je ne suis pas sûr que ce soit l'objet du forum ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Il vaut mieux les vendre aux enchères sur www.ebay.fr car ici ce n'est pas le marché. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faut demander a mcg16 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
Personne n'a de nouvelles ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Debrathys voir signature !!!
|
bebar a écrit: Je ne suis pas sûr que ce soit l'objet du forum
Pour ? c'est libre et divers ici ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
bebar
|
Debrathys a écrit:
Pour ? c'est libre et divers ici ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
bebar
|
Debrathys a écrit:
Pour ? c'est libre et divers ici
oups. fausse manip, j'avais ouvert deux fois la fenêtre.
s'cusez
--- message édité par bebar à 24/09/2003 14:01:51 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
killing joke
|
ça veut dire quoi ça ? ___________________ KJ
|
bebar
|
Que la liberté ça veut pas dire bordel ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
killing joke
|
___________________ KJ
|
page : 1
2
3
4
|