logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : A vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey

jlmic28

icone posté le 25-09-2003 12:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Plus personne n'ausera venir acheter des baguettes :baguette: 

 :banzai: 


 :pouce:  bonjour la faute  :sifflote: 
ehhhhhhhhh killing machin  :coucou:  tu l'as loupé celle-là :jap: 
 :pt1cable: 

Eric

icone posté le 25-09-2003 12:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Il ne répond plus... C'est son jour de sortie à l'hôpital.

___________________
A+ Eric

DAVID666

icone posté le 25-09-2003 12:47:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :megalol:   :megalol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-09-2003 12:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

jlmic28 a écrit:


 :pouce:  bonjour la faute  :sifflote: 
ehhhhhhhhh killing machin  :coucou:  tu l'as loupé celle-là :jap: 
 :pt1cable: 


c'est vraie que des fois je fait fort :D


 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 25/09/2003 12:54:46 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-09-2003 14:10:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je pense qu'on ne devrait pas vendre des objets sur ce forum. Je me souviens de l'épisode du gars qui vendait des chaussures :lol:  Sinon, ça devient un marché aux puces. Quand c'est papa@kazaa qui proposait un terrain de camping ça ne me dérange pas, mais quand on s'inscrit sur le forum uniquement pour vendre quelque chose puis ne plus donner signe de vie, c'est lamentable. :langue:  Si chacun vend ses trucs, on en finit pas. Dans ce cas je m'y mets aussi. Je veux vendre des livres écrits par mcg16, qui en veut? Et par la même occasion des Bescherelle signés par Killing Joke. Qui est preneur?
Et vous ne trouvez pas que Christina Aguliera s'habille comme une prostitué? :rofl: 
@+
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-09-2003 19:22:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi je pense qu'on ne devrait pas vendre des objets sur ce forum. Je me souviens de l'épisode du gars qui vendait des chaussures :lol:  Sinon, ça devient un marché aux puces. Quand c'est papa@kazaa qui proposait un terrain de camping ça ne me dérange pas, mais quand on s'inscrit sur le forum uniquement pour vendre quelque chose puis ne plus donner signe de vie, c'est lamentable. :langue:  Si chacun vend ses trucs, on en finit pas. Dans ce cas je m'y mets aussi. Je veux vendre des livres écrits par mcg16, qui en veut? Et par la même occasion des Bescherelle signés par Killing Joke. Qui est preneur?
Et vous ne trouvez pas que Christina Aguliera s'habille comme une prostitué? :rofl: 
@+
Alex.

je pense que le mieux serais la vente d'objet en rapport avec l'informatique (lecteur cd,graveur,etc)  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Eric

icone posté le 25-09-2003 20:40:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

...plaques de cuisson (en USB) ?

___________________
A+ Eric

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 25-09-2003 20:44:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je me souviens de l'épisode du gars qui vendait des chaussures :lol:  Alex.


Je sais pas pourquoi mais je me sens visé tout d'un coup  :sifflote:   :banzai: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-09-2003 20:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

BoZ a écrit:


Je sais pas pourquoi mais je me sens visé tout d'un coup  :sifflote:   :banzai: 


C'était toi j'avias oublié

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-09-2003 10:12:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

BoZ a écrit:


Je sais pas pourquoi mais je me sens visé tout d'un coup  :sifflote:   :banzai: 


Oh, c'était toi! Je ne m'en souvenais plus du tout :bizzare:  mdr :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes