page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : A vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey |
jlmic28
|
Debrathys a écrit: Plus personne n' ausera venir acheter des baguettes
|
Eric
|
Il ne répond plus... C'est son jour de sortie à l'hôpital. ___________________ A+
Eric
|
DAVID666
|
|
Debrathys voir signature !!!
|
jlmic28 a écrit:
bonjour la faute
ehhhhhhhhh killing machin tu l'as loupé celle-là
c'est vraie que des fois je fait fort
--- message édité par debrathys à 25/09/2003 12:54:46 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Moi je pense qu'on ne devrait pas vendre des objets sur ce forum. Je me souviens de l'épisode du gars qui vendait des chaussures Sinon, ça devient un marché aux puces. Quand c'est papa@kazaa qui proposait un terrain de camping ça ne me dérange pas, mais quand on s'inscrit sur le forum uniquement pour vendre quelque chose puis ne plus donner signe de vie, c'est lamentable. Si chacun vend ses trucs, on en finit pas. Dans ce cas je m'y mets aussi. Je veux vendre des livres écrits par mcg16, qui en veut? Et par la même occasion des Bescherelle signés par Killing Joke. Qui est preneur?
Et vous ne trouvez pas que Christina Aguliera s'habille comme une prostitué?
@+
Alex.
je pense que le mieux serais la vente d'objet en rapport avec l'informatique (lecteur cd,graveur,etc) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
...plaques de cuisson (en USB) ? ___________________ A+
Eric
|
BoZ
|
MetroPolice a écrit: Je me souviens de l'épisode du gars qui vendait des chaussures Alex.
Je sais pas pourquoi mais je me sens visé tout d'un coup
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
BoZ a écrit:
C'était toi j'avias oublié ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
BoZ a écrit:
Oh, c'était toi! Je ne m'en souvenais plus du tout mdr ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
|