page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : A vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey |
BoZ
|
Et oui y a des trucs comme ca qui vous suivent toute votre vie !!
|
MetroPolice Freeze!
|
lol Mais très sincèrement je ne savais plus du tout que c'était toi! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Audrey
|
Bonjour,
Lamantable ? désolée de tenter ma chnace pour vendre mes places, si mon message n'est pas approprié à votre forum effacé le. Moi aussi j'ai un forum et que quelqu'un vienne tenter sa chance, s'inscrive et poste une seul fois je viendrais pas dire que c'est lamentable ! je l'effacerai si ça ne me convient pas et demanderais de ne pas poster ce genre de message gentilment.
Voilà je ne veux pas me disputer mais je tenais à dire cela.
Bonne journée |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Audrey a écrit: Bonjour,
Lamantable ? désolée de tenter ma chnace pour vendre mes places, si mon message n'est pas approprié à votre forum effacé le. Moi aussi j'ai un forum et que quelqu'un vienne tenter sa chance, s'inscrive et poste une seul fois je viendrais pas dire que c'est lamentable ! je l'effacerai si ça ne me convient pas et demanderais de ne pas poster ce genre de message gentilment.
Voilà je ne veux pas me disputer mais je tenais à dire cela.
Bonne journée
Je n'ai jamais dis que c'etait lamentable
tu peux trés bien essayer de vendre ta place mais je te conseil d'aller sur des forums de fan de mariah carey
sinon c'est koi la date du concert ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Audrey
|
quelqu'un l'a dit que c'était lamentable.... Merci du conseil j'ai déja posté ds les forums de Mariah Carey... et sinon la date du concert et le 4 novembre 2003 |
MetroPolice Freeze!
|
J'ai dit que c'était lamentable si tu t'inscrivais uniquement pour vendre des places. Mais si tu participes aux autres discussions, alors il n'y a rien de lamentable. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Audrey
|
Oui j'avais bien compris ce que tu voulais dire... |
Eric
|
Allez Metro, pour te racheter, achète-lui les places.
Moi ça ne m'aurait pas gêné, Audrey, mais Paris j'aime pas (et ça fait loin de la Bretagne aussi).
--- message édité par Eric à 29/09/2003 09:37:44 --- ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
4
|