logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : A vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-09-2003 14:08:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Et oui y a des trucs comme ca qui vous suivent toute votre vie !! :lol:  :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-09-2003 14:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

lol :lol:  Mais très sincèrement je ne savais plus du tout que c'était toi! :spamafote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Audrey

icone posté le 28-09-2003 09:53:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Audrey profil ) alert message

Bonjour,

Lamantable ? désolée de tenter ma chnace pour vendre mes places, si mon message n'est pas approprié à votre forum effacé le. Moi aussi j'ai un forum et que quelqu'un vienne tenter sa chance, s'inscrive et poste une seul fois je viendrais pas dire que c'est lamentable ! je l'effacerai si ça ne me convient pas et demanderais de ne pas poster ce genre de message gentilment.

Voilà je ne veux pas me disputer mais je tenais à dire cela.
Bonne journée :'(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-09-2003 10:17:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Audrey a écrit:
Bonjour,

Lamantable ? désolée de tenter ma chnace pour vendre mes places, si mon message n'est pas approprié à votre forum effacé le. Moi aussi j'ai un forum et que quelqu'un vienne tenter sa chance, s'inscrive et poste une seul fois je viendrais pas dire que c'est lamentable ! je l'effacerai si ça ne me convient pas et demanderais de ne pas poster ce genre de message gentilment.

Voilà je ne veux pas me disputer mais je tenais à dire cela.
Bonne journée :'(

Je n'ai jamais dis que c'etait lamentable :??:
tu peux trés bien essayer de vendre ta place mais je te conseil d'aller sur des forums de fan de mariah carey ;)
sinon c'est koi la date du concert ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Audrey

icone posté le 28-09-2003 10:23:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Audrey profil ) alert message

quelqu'un l'a dit que c'était lamentable.... Merci du conseil j'ai déja posté ds les forums de Mariah Carey... et sinon la date du concert et le 4 novembre 2003 :)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-09-2003 11:23:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai dit que c'était lamentable si tu t'inscrivais uniquement pour vendre des places. Mais si tu participes aux autres discussions, alors il n'y a rien de lamentable. :spamafote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Audrey

icone posté le 28-09-2003 14:12:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Audrey profil ) alert message

Oui j'avais bien compris ce que tu voulais dire...

Eric

icone posté le 29-09-2003 09:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Allez Metro, pour te racheter, achète-lui les places.  :banzai: 

Moi ça ne m'aurait pas gêné, Audrey, mais Paris j'aime pas (et ça fait loin de la Bretagne aussi).

--- message édité par Eric à 29/09/2003 09:37:44 ---

___________________
A+ Eric

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes