page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : A vendre 2 places pour le concert de Mariah Carey |
MetroPolice Freeze!
|
Fabien a écrit: faut demander a mcg16 ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Elle nous a tous marqué on arrivera pas la l'oublier. lol lol ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Je vois pas ce que tu veux dire bebar, un terrain de camping et des place de concert, c'est pas vraiement la meme chose, et comme le dis papa si c'est pour en faire profite quelqu'un du forum, je vois pas commant faire autrement !
--- message édité par debrathys à 25/09/2003 09:53:35 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
bebar
|
Debrathys a écrit:
Je vois pas ce que tu veux dire bebar, un terrain de camping et des place de concert, c'est pas vraiement la meme chose, et comme le dis papa si c'est pour en faire profite quelqu'un du forum, je vois pas commant faire autrement !
OK OK
Ce n'est pas moi qui fait les règles. J'ai cru, à tort, que l'on ne pouvait pas poposer d'objet à la vente sur le site.
Dont acte. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Moi je proposerai bien quelqu'un du forum mais j'arriverai pas à le vendre. ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
Eric a écrit: Moi je proposerai bien quelqu'un du forum mais j'arriverai pas à le vendre.
si si eric je suis preneur
j'ai besoin d'un chien de garde pour aboyer
je l'attache a la chaine dehors pour qu'il s'excite sur les passants
ca nous feras des vacances |
bebar
|
Je pense que ce chien là serait capable d'attaquer son maître. Fait gaffe !! ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Plus personne n'ausera venir acheter des baguettes
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Si je me rappele bien il y a quelqu'un qui voulais vendre ses chausures !!! ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
jlmic28 a écrit:
si si eric je suis preneur
j'ai besoin d'un chien de garde pour aboyer
je l'attache a la chaine dehors pour qu'il s'excite sur les passants
ca nous feras des vacances
Tu pourras pas t'en servir de chien de garde car a mon avis ca doit étre une race style "roquet" (je ne sais pas l'écrire dsl) tout petit et une grande gueule .
|
page : 1
2
3
4
|