logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierassociation des poulets en colere

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

pseudo

sujet : association des poulets en colere

killing joke

icone posté le 06-10-2003 14:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

killing joke a écrit:

Bien vu Eric !!
Je suis censuré par jlmic alors que mes posts ne contiennent rien de prohibé. C'est inadmissible de la part d'un modo, c'est de l'abus de droit.
comme tu dis killingneuneu ....mais ici tu es dans mon topic  :banzai:  et j'y fais ce que je veux :baguette: 

FACHO

killing joke

icone posté le 06-10-2003 14:53:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

killing joke a écrit:

Bien vu Eric !!
Je suis censuré par jlmic alors que mes posts ne contiennent rien de prohibé. C'est inadmissible de la part d'un modo, c'est de l'abus de droit.
comme tu dis killingneuneu ....mais ici tu es dans mon topic  :banzai:  et j'y fais ce que je veux :baguette: 

Mais ce t'es pas ton forum. Tu ne peux donc pas censurer un post où je demande l'arbitrage de Fabien.

jlmic28

icone posté le 06-10-2003 15:00:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

killing joke a écrit:

Mais ce t'es pas ton forum. Tu ne peux donc pas censurer un post où je demande l'arbitrage de Fabien.

tu dois pas savoir lire
c'est un topic pour l'association des poulets en colere et pas l'association des neuneux :baguette: 

killing joke

icone posté le 06-10-2003 15:01:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

tu dois pas savoir lire
c'est un topic pour l'association des poulets en colere et pas l'association des neuneux :baguette: 

Et ça légitime la censure sélective ?

papa@kazaa

icone posté le 06-10-2003 15:03:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
pourquoi tu a l'air surpris de la reaction de jl
comme il le dis c sont topic il y fé ce qu'il veut
et en plus avec les attaques injurieuses que tu fé san saisse
ne sont pas faites poure plère
donc la sanction est logique

killing joke

icone posté le 06-10-2003 15:05:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
pourquoi tu a l'air surpris de la reaction de jl
comme il le dis c sont topic il y fé ce qu'il veut
et en plus avec les attaques injurieuses que tu fé san saisse
ne sont pas faites poure plère
donc la sanction est logique[/citation]

Il n'y avait aucune injure dans les posts censuré. Et même si c'est son topic (ou son jouet), il est modo et non adminsitrateur. Me refuser l'arbitrage de Fabien était un abus.

jlmic28

icone posté le 06-10-2003 15:05:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

killing joke a écrit:

Et ça légitime la censure sélective ?

pour moi .........oui  :jap:  tu pollues mon topic :baguette: 

Eric

icone posté le 06-10-2003 15:11:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

:rho:  Tu vois Killing, tu perds ton temps ici ! Tu nous a bien amusé mais maintenant on en a un peu marre.

Tu encombres un forum où tu n'aides personne et où tu n'as aucune question à poser. Bref, tu n'apportes rien.

Va voir sur ton forum hardware ( http://www.tt-hardware.com/ je crois), que tu estimes, si tu ne pourrais pas les embêter... :yepyep: 

killing joke

icone posté le 06-10-2003 15:19:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Eric a écrit:
 :rho:  Tu vois Killing, tu perds ton temps ici ! Tu nous a bien amusé mais maintenant on en a un peu marre.

Tu encombres un forum où tu n'aides personne et où tu n'as aucune question à poser. Bref, tu n'apportes rien.

Va voir sur ton forum hardware ( http://www.tt-hardware.com/ je crois), que tu estimes, si tu ne pourrais pas les embêter... :yepyep: 

J'ai plutôt l'impression de vous distraire et d'apporter une certaine cohésion (contre moi) entre les membres du forum :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-10-2003 15:23:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

killing joke a écrit:

J'ai plutôt l'impression de vous distraire et d'apporter une certaine cohésion (contre moi) entre les membres du forum :D

NON pas du tout

mcg16 et kj qui préférez vous ?

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierassociation des poulets en colere

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes