page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : association des poulets en colere |
Debrathys voir signature !!!
|
Debrathys a écrit: On a pas encore vu le gros de la troupe !
A le voila bien venue papa !
--- message édité par debrathys à 04/10/2003 14:23:31 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Debrathys a écrit:
Saver vous pourquoi les autoroutes en frances sont si mal eclairee ?
Parce que les Francais se prennent tous pour des lumieres !
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
papa@kazaa
|
|
DAVID666
|
[img]avant ton url et a la fin de celle ci[/img]
|
MetroPolice Freeze!
|
Bakounine a écrit:
C un forum de propagande d' extrême droite ou quoi?
Quel est le rapport entre la "police" et l'extrème droite? La sécurité des citoyens est-elle liée à la politique? De plus peux-tu me situer les propos dits d'extrème droite? --- message édité par MetroPolice à 04/10/2003 19:10:47 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Pour les amateurs de voiture de police comme moi, voici un petit site qui va vous plaire. Des centaines de photos de voitures de police américaine et étrangères ICI
En parlant de police, j'ai été servi aujourd'hui en revenant de Paris. Un colis suspect alors que je rejoignais le quai pour prendre le RER. Plein de policiers qui débarquent et qui bouclent la zone. Trafic interrompu pendant plusieurs heures. Donc obligé de prendre une autre ram, et finalement je reviens en bus. Là, énorme accident au milieu de la route. Plein d'ambulances, pompiers, police venant de partout. Deux motards accidentés impossible à voir (heureusement) car les secours avaient fait un périmètre avec des draps blancs pour les cacher. Malheureusement je crains qu'ils soient morts ou dans le coma car des secouristes faisaient des massages cardiques. C'est triste
--- message édité par MetroPolice à 04/10/2003 19:20:50 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
|
papa@kazaa
|
|
papa@kazaa
|
MetroPolice a écrit:
Quel est le rapport entre la "police" et l'extrème droite? La sécurité des citoyens est-elle liée à la politique? De plus peux-tu me situer les propos dits d'extrème droite? |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11