logo
jeux gratuit

110 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierassociation des poulets en colere

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

pseudo

sujet : association des poulets en colere

DAVID666

icone posté le 06-10-2003 18:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Alors
j'ai accédé à ta requéte !  :bizzare: 

:jap: 

killing joke

icone posté le 06-10-2003 18:11:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Alors
j'ai accédé à ta requéte !  :bizzare: 

:jap: 

Bien.
Je crois que tu risques une sanction TT compte tenu du caractère désobligeant de ta signature.

jlmic28

icone posté le 06-10-2003 18:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

killing joke a écrit:

:jap:   :jap: 
J'espère juste que cette sanction ne pourra pas être arbitrairement appliquée par un modo.

moi j'aimerais bien par contre  :bravo: 
et il me semble que tout le monde ici a oublié sa baguette en route :baguette: 

DAVID666

icone posté le 06-10-2003 18:16:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je detecte une pointe ironique dans ton propos envers le terme "sanction TT".

Quand à ma signature , j'aime la bonne cuisine alors je le fait savoir !

:bizzare: 

Re PS :baguette: 

--- message édité par DAVID666 à 06/10/2003 18:17:10 ---

killing joke

icone posté le 06-10-2003 18:26:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Je detecte une pointe ironique dans ton propos envers le terme "sanction TT".

Quand à ma signature , j'aime la bonne cuisine alors je le fait savoir !

:bizzare: 

Re PS :baguette: 

Aucune ironie  :non: 
Fais donc nous partager ta recette préférée de daube provencale.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-10-2003 18:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je n'insulte que si on me manque de respect. C'est le cas de Killing Joke. Est-ce que j'ai déjà dû employer ce vocabulaire à l'encontre de l'un d'entre vous? Je ne pense pas être impoli. Et inutile de faire les faux-culs, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Et le mot con, nous l'utilisons tous les jours et il figure dans le dictionnaire.

--- message édité par MetroPolice à 06/10/2003 18:27:55 ---

jlmic28

icone posté le 06-10-2003 18:53:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je n'insulte que si on me manque de respect. C'est le cas de Killing Joke. Est-ce que j'ai déjà dû employer ce vocabulaire à l'encontre de l'un d'entre vous? Je ne pense pas être impoli. Et inutile de faire les faux-culs, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Et le mot con, nous l'utilisons tous les jours et il figure dans le dictionnaire.

:bizzare:  je prefere quand meme le mot neuneu c'est plus sympa  :jap: 
on l'aime bien notre neuneu  :sifflote: 
 :baguette: 
metro ===>regardes ca ===>  :baguette: 

--- message édité par jlmic28 à 06/10/2003 18:54:23 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-10-2003 18:59:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

D'accord. Je n'utiliserai plus le mot *** mais neuneu (mais le sens du premier mot s'applique quand même à l'autre) :baguette: 
Ah oui, j'oubliais la baguette :baguette: 

BoZ

icone posté le 06-10-2003 22:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

J'espère qu'aucun des membres des poulets en colére ne seront sanctionnés :/
Ca mettrait du plomb dans l'aile de notre organisation :D :baguette: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-10-2003 22:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

killing joke a écrit:

:jap:   :jap: 
J'espère juste que cette sanction ne pourra pas être arbitrairement appliquée par un modo.

Pourquoi, tu polue le forum depuis le premier jours, donc en ce qui te concerne, on ne parle pas de sanction arbitraire !

:banzai: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierassociation des poulets en colere

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.145 s
il y a 9 requetes