page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : association des poulets en colere |
DAVID666
|
Alors
j'ai accédé à ta requéte !
|
killing joke
|
DAVID666 a écrit: Alors
j'ai accédé à ta requéte !
Bien.
Je crois que tu risques une sanction TT compte tenu du caractère désobligeant de ta signature. ___________________ KJ
|
jlmic28
|
killing joke a écrit:
J'espère juste que cette sanction ne pourra pas être arbitrairement appliquée par un modo.
moi j'aimerais bien par contre
et il me semble que tout le monde ici a oublié sa baguette en route |
DAVID666
|
Je detecte une pointe ironique dans ton propos envers le terme "sanction TT".
Quand à ma signature , j'aime la bonne cuisine alors je le fait savoir !
Re PS
--- message édité par DAVID666 à 06/10/2003 18:17:10 --- |
killing joke
|
DAVID666 a écrit: Je detecte une pointe ironique dans ton propos envers le terme "sanction TT".
Quand à ma signature , j'aime la bonne cuisine alors je le fait savoir !
Re PS
Aucune ironie
Fais donc nous partager ta recette préférée de daube provencale. ___________________ KJ
|
MetroPolice Freeze!
|
Je n'insulte que si on me manque de respect. C'est le cas de Killing Joke. Est-ce que j'ai déjà dû employer ce vocabulaire à l'encontre de l'un d'entre vous? Je ne pense pas être impoli. Et inutile de faire les faux-culs, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Et le mot con, nous l'utilisons tous les jours et il figure dans le dictionnaire.
--- message édité par MetroPolice à 06/10/2003 18:27:55 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
MetroPolice a écrit: Je n'insulte que si on me manque de respect. C'est le cas de Killing Joke. Est-ce que j'ai déjà dû employer ce vocabulaire à l'encontre de l'un d'entre vous? Je ne pense pas être impoli. Et inutile de faire les faux-culs, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Et le mot con, nous l'utilisons tous les jours et il figure dans le dictionnaire.
je prefere quand meme le mot neuneu c'est plus sympa
on l'aime bien notre neuneu
metro ===>regardes ca ===> --- message édité par jlmic28 à 06/10/2003 18:54:23 --- |
MetroPolice Freeze!
|
D'accord. Je n'utiliserai plus le mot *** mais neuneu (mais le sens du premier mot s'applique quand même à l'autre)
Ah oui, j'oubliais la baguette ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
J'espère qu'aucun des membres des poulets en colére ne seront sanctionnés
Ca mettrait du plomb dans l'aile de notre organisation :D
|
Debrathys voir signature !!!
|
killing joke a écrit:
J'espère juste que cette sanction ne pourra pas être arbitrairement appliquée par un modo.
Pourquoi, tu polue le forum depuis le premier jours, donc en ce qui te concerne, on ne parle pas de sanction arbitraire !
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11