page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : association des poulets en colere |
Almitoen Pas d'inspiration
|
modification de dernière minute
--- message édité par Almitoen à 03/10/2003 19:39:36 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jlmic28
|
Almitoen a écrit: Voici fabien ton nouveux avatar, mit au gout du jours
Crée par Almitoen & Debrathys |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
MetroPolice a écrit: Moi aussi je suis en colère contre les neuneus.
Merci à tous pour les voitures de police, mais ce n'est pas mon anniversaire. lol. Vous me faîtes plaisirs là. Héhé!
Poulet en colère!
Il y en a qu'on de supers avatars. Je pense notamment à Almitoen et dlb! Les autres sont cools aussi
Ceux d'eric et pat 49 sont pas mal non plus mais c'est pas le meme genre
A mon avis Fabien ne doit pas avoir acces a cette page pas encore eu de nouvelles, il a pourtant une nouvelle voiture de police !
--- message édité par debrathys à 03/10/2003 20:25:45 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
--- message édité par MetroPolice à 03/10/2003 20:40:59 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Debrathys a écrit:
Ceux d'eric et pat 49 sont pas mal non plus mais c'est pas le meme genre
A mon avis Fabien ne doit pas avoir acces a cette page pas encore eu de nouvelles, il a pourtant une nouvelle voiture de police !
Elle est pourtant géniale sa voiture de police! Bon travail les gars! --- message édité par MetroPolice à 03/10/2003 20:44:05 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Almitoen a écrit: Je te suis metro
Euh... sur la photo c'est Fabien qui donne les ordres en fait ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Ta pas mit ton nom dedan ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
J'peux avoir la matraque ????? |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8