page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : association des poulets en colere |
Eric
|
Ouaip, elle est bien celle-là ! Elle fait moins "Amstrad" que la précédente ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
L'autre était trop laide, on aurait dit un jouet. Euh, je ne dis pas ça pour ton avatar Eric ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Tiens, on dirait que Killing Joke est parti, je ne vois plus (ou ne veux plus) voir ses messages!
dernier avertissement metro
et ca!!!!!!! ...............
--- message édité par jlmic28 à 06/10/2003 14:21:13 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
MetroPolice a écrit: Tiens, on dirait que Killing Joke est parti, je ne vois plus (ou ne veux plus) voir ses messages!
si tu en vois c'est surement des mirages
|
MetroPolice Freeze!
|
Oui, je crois que tu as raison Jlmic. Mais je n'en vois plus. Killing va me manquer ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
MetroPolice a écrit: Vous avez vu, je me suis payé une nouvelle voiture de police US
Pas mal du tout ta nouvelle voiture
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci Almitoen
J'aime bien la tienne aussi! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
C'est pire que sur le tchat ici. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Eric
|
C'est William Wallace réincarné, le killing ?
Ben, son message a disparu ?
--- message édité par Eric à 06/10/2003 14:40:33 --- ___________________ A+
Eric
|
killing joke
|
Eric a écrit: C'est William Wallace réincarné, le killing ?
Ben, son message a disparu ?
Bien vu Eric !!
Je suis censuré par jlmic alors que mes posts ne contiennent rien de prohibé. C'est inadmissible de la part d'un modo, c'est de l'abus de droit.
comme tu dis killingneuneu ....mais ici tu es dans mon topic et j'y fais ce que je veux --- message édité par jlmic28 à 06/10/2003 14:52:43 --- ___________________ KJ
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11